mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Nomination, 1er décembre 2023 | Ignace Bauwens nommé Directeur Général de Hand Picked Hotels

Longtemps personnalité incontournable sur le Moyen-Orient, le belge Ignace Bauwens vient d'être nommé Directeur Général d'Hand Picked Hotels

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ancien patron de Corinthia Hotels pour le Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique, Ignace Bauwens, hôtelier émérite (VIVES, Brugge Business School, Bachelor 1990 | Vlerick Business School, Management Programme 2002) grand spécialiste de l’hôtellerie de luxe au Moyen-Orient et en Europe (lire encadré ci-dessous), vient d’être nommé Directeur Général de la prestigieuse collection britannique « Hand Picked Hotels« .

Ignace Bauwens remplacera donc le 1er décembre, Julia Hands qui quittera ses fonctions de PDG (mais conservera le poste de Présidente) de Hand Picked Hotels. Rappelons que Hand Picked Hotels exploite 21 sites répartis dans tout le Royaume-Uni et les îles anglo-normandes.

 

Ignace Bauwens, un parcours étoilé

Vice President des Operations pour Accor entre 2000 et 2007, depuis 15 ans Ignace a cumulé les postes de prestige sur les Émirats et en Europe :

Senior Vice President – Hotels & Hospitality Development pour

Area General Manager Germany & Austria pour Sofitel de 2010 à 2011

Vice President of Operations Middle East & Africa Region pour IHG de 2011 à 2014

CEO pour Abu Dhabi National Hotels entre 2014 et 2015

Regional Vice President – Middle East, Eurasia & Africa de 2016 à 2021

COO puis Managing Director du Corinthia Hotels Limited depuis 2020

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos