mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Nomination, Arabie Saoudite | Wyndham Hotels & Resorts nomme Mohamad Haj Hassan au poste de Directeur pour la Région

Wyndham Hotels & Resorts, la plus grande société de franchise hôtelière au monde avec environ 9 100 hôtels dans plus de 95 pays, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mohamad Haj Hassan au poste de directeur national pour le Royaume d'Arabie saoudite. Dans son nouveau rôle, il sera chargé de piloter la croissance stratégique de l'entreprise dans le Royaume, tout en assurant l'excellence opérationnelle dans toutes les propriétés et en soutenant les propriétaires.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Mohamad Haj Hassan apporte avec lui une richesse d’expertise industrielle, avec une carrière de plus de 25 ans à des postes de direction dans le secteur hôtelier du Moyen-Orient et de l’Afrique. 

Avant de rejoindre Wyndham Hotels & Resorts, Mohamad Haj Hassan a occupé le poste de directeur général du cluster dans cinq propriétés du groupe Accor et, auparavant, a occupé le poste de vice-président régional chez Rotana Hotels.

 

Panos Loupasis @ credit linkedin

Panos Loupasis, directeur général pour la Turquie, le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : « La grande expérience de Mohamad Haj Hassan dans le secteur hôtelier fait de lui le leader idéal pour ce poste afin de diriger notre présence sur le marché saoudien et de compléter le travail fantastique de notre équipe. Pour l’avenir, nous sommes ravis de voir comment son leadership amplifiera davantage nos réalisations sur ce marché. »

Mohamad Haj Hassan, le nouveau directeur pays pour le Royaume d’Arabie saoudite, a déclaré : « Rejoindre Wyndham au milieu de la scène hôtelière dynamique de l’Arabie saoudite est une formidable opportunité pour moi de représenter la marque et de soutenir davantage l’équipe de Wyndham dans la consolidation de son expansion. L’opportunité qui s’offre au Royaume est sans précédent. Nous avons une population jeune et croissante et notre portefeuille, notamment nos marques mid-market, nous positionne comme l’un des hôteliers incontournables du Royaume pour accompagner cette croissance. »

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos