- Publicité Top Ad -

Arnaud Beaulieu a rejoint Atream en juin 2023 pour diriger le nouveau département Private Equity d’Atream avec la mission de déployer la stratégie d’investissement ambitieuse dans le Private Equity lié à l’industrie du tourisme. Il est membre du Comité Exécutif d’Atream.

À propos d’Atream
Créée en 2008, Atream est une société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion d’actifs et de fonds immobiliers (OPCI, SCPI, FIA). Forte d’une équipe de plus de 55 experts de l’investissement immobilier et du Private Equity, Atream identifie et développe à la fois des solutions sur-mesure pour les investisseurs institutionnels et des solutions collectives patrimoniales à destination des investisseurs privés. Depuis 15 ans maintenant, Atream a développé une expertise reconnue sur les actifs adossés au secteur du Tourisme en accompagnant de grands exploitants, notamment Accor, Mama Shelter, Pierre & Vacances, Center Parcs et Club Med. Dès 2011, Atream a fait le choix de diversifier son offre en investissant également dans les secteurs tertiaire, résidentiel puis viticole en pleine croissance. Atream gère et conseille aujourd’hui près de 4 milliards d’euros d’encours, soit plus de 300 actifs implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique). https://www.atream.com/

Arnaud Beaulieu est diplômé de la faculté de droit de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d’HEC. Directeur des investissements chez AccorInvest jusqu’en 2020, il rejoint ensuite la Banque des territoires en tant que Directeur des investissements immobiliers et en 2022 occupe des fonctions de Gérant au sein de l’équipe immobilière de la Banque Lazard avant de rejoindre Atream.

Communiqué Atream

- Publicité 4 -