dim 3 mars 2024
5.3 C
Paris

Nomination, de Sydney à Atlanta | Leanne Harwood, Senior VP « Luxury & Lifestyle Americas » IHG

À compter du 1er mars 2024, Leanne Harwood occupera le poste de vice-présidente principale (SVP), directrice générale "Luxury and Lifestyle Americas (LLA) et sera basée à Atlanta.

À lire

Leanne Harwood, vice-présidente et directrice générale de la région Japon, Australasie et Pacifique (JAPAC) d’Intercontinental Hotel Group, est devenue un des leaders les plus respectés au sein de la compagnie britannique.

À compter du 1er mars 2024, elle occupera le poste de vice-présidente principale (SVP), directrice générale « Luxury and Lifestyle Americas (LLA) et sera basée à Atlanta.

Depuis sa prise de fonction en Australie pour le compte d’IHG (en 2005, elle rejoint IHG en qualité de Directrice Commerciale régionale pour 12 hôtels en Australie), le parcours professionnel de Leanne Harwood est ponctué de succès, succès consacrés par une constante évolution professionnelle. Ainsi, entre 2007 et 2018, elle fut nommée Directrice Commerciale Régionale Australasie,  VP ‘Commercial’ Asie Moyen-Orient et Afrique, VP Opérations Corée Asie du Sud-Est, Senior VP et directrice générale de la région Japon, Australasie et Pacifique (JAPAC).

 

Jolyon Bulley @ credit linkedin
Jolyon Bulley @ credit linkedin

Jolyon Bulley, PDG – Amériques, IHG Hotels & Resorts, a déclaré : « Leanne s’est forgé une réputation éprouvée de leader stratégique et de confiance au sein d’IHG et de l’ensemble du secteur, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle est la personne idéale pour diriger la prochaine ère de croissance de notre portefeuille Luxury & Lifestyle – déjà l’un des plus importants au monde – dans la région Amériques. Qu’il s’agisse des opérations, des activités commerciales, des ventes ou de l’alimentation et des boissons, la profondeur et l’étendue de son expérience sont tout à fait adaptées à ce rôle. Je suis impatient de travailler avec Leanne et son équipe pour présenter nos marques de luxe et de style de vie à encore plus de propriétaires, d’hôtes et de marchés dans les années à venir ».

Rappelons qu’avant IHG, Leanne Harwood a assumé des rôles de « leadership » et de management au sein de diverses équipes,  tant au niveau commercial qu’en exploitation ( elle fut ainsi Directrice Restauration ou Concierge d’hôtel en Nouvelle-Zélande) .

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

1 COMMENTAIRE

  1. […] David Mansfield a été élu hier lors d’une réunion du conseil d’administration de l’Accomodation Australia (association patronale représentant l’hébergement sous toutes ses formes -hôtels, motels, parcs,..- et regroupant les plus grands groupes opérant en Australie : Accor Hotels, IHG, Hilton, Marriott, TFE, The Star Entertainment Group, EVT, Ovolo Group, Wyndham Destinations, Big 4 Holidays Parks, Choice, Lancemore Group et Quest Apartment Hôtels… ) à Sydney et remplacera la présidente sortante Leanne Harwood partie pour les Etats-Unis. (notre article du 18 janvier 2024). […]

Les commentaires sont fermés.

spot_img

Dernières infos