sam 13 juillet 2024,
17.4 C
Paris

Nomination | Édouard Plaisance rejoint Transaxio Hôtel

Édouard Plaisance rejoint l'équipe Transaxio après avoir occupé, depuis 2019, le poste de D.O.S.M. du Radisson Blu Hotel Bordeaux.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En cette fin d’année, Transaxio Hôtel annonce l’arrivée dans ses équipes d’un nouveau collaborateur bien connu des hôteliers, Édouard Plaisance, professionnel du Commercial.

À l’instar de la majorité des collaborateurs Transaxio, Édouard Plaisance est issu de l’opérationnel. Diplômé d’un Bachelor en Hospitality Management auprès de la CMH Academy à Paris (2004), il débute sa carrière en France (Renaissance La Défense 2003-2005) avant de s’envoler pour l’étranger. Du Mexique à la Grèce, en passant par l’Océan Indien il évoluera ainsi dans des fonctions commerciales et opérationnelles à des postes de direction au sein d’hôtels haut de gamme (Starwood Marriott, Mövenpick, Lux Resort, One&Only, Radisson) . Il occupait le poste de Directeur des Ventes et du Marketing  (DOSM) du Radisson Blu Bordeaux depuis 2019.

Édouard Plaisance est dorénavant le référent Transaxio Hôtel sur tout le quart sud-ouest de la France.

Nous lui souhaitons tout le meilleur pour ce nouveau challenge professionnel.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos