mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Japon | Cosmos Hotel Management ouvre cinq nouvelles résidences hôtelières

Cosmos Hotel Management annonce l'ouverture de cinq hôtels de résidence MIMARU à Tokyo et à Osaka.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Mimaru en bref

À mesure que les besoins et les valeurs des gens changent, les voyages évoluent également avec le temps. Cependant, la joie de voyager en famille et entre amis reste toujours la même. MIMARU est un appart-hôtel conçu pour des séjours de moyenne à longue durée où les clients peuvent partager ensemble le plaisir de leur destination.

Le MI et MARU dans MIMARU représentent les mots japonais « minna » (tout le monde) et « tomaru » (rester).
MIMARU a commencé avec l’idée de fournir un lieu de séjour pour les familles et les groupes d’amis. De plus, le caractère sur lequel notre logo est basé vient du caractère « monde », symbolisant notre rôle dans le rapprochement de nos clients et du Japon. Source Mimaru

Voilà les cinq nouvelles propriétés « appart-hotel » ouvertes par Cosmos Hotel Management sous sa marque emblématique « Mimaru Hotels » :

Pour rappel, trois hôtels  MIMARU ont été sélectionnés parmi les 20 meilleurs hôtels au Japon en 2020 par les voyageurs internationaux, selon le rapport de Tripadvisor (R) :

  • 6e position : MIMARU Tokyo Hatchobori
  • 10e position : MIMARU Tokyo Ueno Inaricho
  • 12e position : MIMARU Tokyo Akasaka

Plus d’infos sur Le Lézard

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos