sam 15 juin 2024,
11.8 C
Paris

Nomination, Espagne | Estreya Gosalbez nommée Directrice générale du futur Four Seasons Resort Mallorca à Formentor

L'ancien hôtel Formentor fait actuellement l'objet d'importantes rénovations et revitalisation en vue de sa réouverture prévue l'année prochaine.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après des années de travail et de voyages à travers le monde, Estreya Gosalbez est de retour dans son pays d’origine pour diriger l’équipe qui réouvrira en 2024, l’emblématique hôtel Formentor sous le nom de Four Seasons Resort Mallorca à Formentor .

Estreya Gosalbez est née à Madrid et a fait ses études au Canada, où elle a débuté sa carrière chez Four Seasons au sein de l’équipe de conciergerie de Whistler, en Colombie-Britannique, en 2005. Assumant des responsabilités croissantes avec des missions en Angleterre, en Argentine et aux États-Unis, elle est finalement revenue au où tout a commencé en tant que directeur général du Four Seasons Resort and Residences Whistler avant de déménager à Majorque. Enfant d’un pilote d’Iberia Airlines, Estreya Gosalbez a passé beaucoup de temps dans les hôtels dans sa jeunesse, fascinée par tous les aspects de l’opération. Aujourd’hui installée au bord de la Méditerranée avec son mari argentin et ses deux jeunes filles, l’hôtelière multilingue est plus occupée que jamais, notant en riant : « Dans quel autre secteur un leader peut-il être impliqué dans autant de choses différentes ? J’en sais plus sur la plomberie et les luminaires que je n’aurais jamais pu l’imaginer ! »

« Estreya convient parfaitement à cette ouverture passionnante et très attendue », note Adrian Messerli , qui a récemment dirigé l’équipe de la première propriété espagnole de l’entreprise à Madrid et est maintenant président de Four Seasons, opérations hôtelières – Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Son énergie et son enthousiasme sont contagieux et donneront le ton idéal alors que nous créons le prochain chapitre de l’histoire continue de ce célèbre hôtel et de la croissance de notre entreprise dans la région. »

Situé sur une péninsule verdoyante idyllique à la pointe nord de l’île, le Four Seasons Resort Mallorca à Formentor accueillera les amateurs de soleil, les amoureux de la nature et les explorateurs culturels, mettant les clients en contact avec une myriade de possibilités de loisirs sur terre et dans les eaux turquoise de la mer Méditerranée, sans oublier ses charmantes villes historiques. et des délices culinaires locaux.

« Alors que nous rénovons et revitalisons l’emblématique Hôtel Formentor, nous rendons hommage à sa riche histoire tout en créant une expérience Four Seasons qui fera découvrir à nos clients la culture locale unique de ces îles, avec une appréciation renouvelée de la beauté naturelle de la terre et la mer », explique Estreya Gosalbez, qui rassemble actuellement une équipe locale et internationale qui donnera vie à l’expérience. « Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’annoncer que le Four Seasons Resort Mallorca à Formentor sera la seule propriété des îles Baléares à obtenir la certification LEED Gold, une mesure internationale de leadership exemplaire en matière de pratiques de construction durable. »

En collaboration avec l’architecte Estudio Lamela et les architectes d’intérieur Gilles & Boissier, le Four Seasons Resort Mallorca à Formentor a été conçu pour respecter et protéger son environnement naturel grâce à diverses initiatives environnementales, telles que la restauration de la végétation et des plantations indigènes, la réduction de la consommation d’eau, la récupération de l’eau de pluie et l’utilisation des eaux grises pour l’irrigation des paysages, les systèmes de récupération de chaleur, l’énergie solaire grâce à l’utilisation de panneaux solaires et les systèmes de gestion des déchets alimentaires. D’autres initiatives incluent l’utilisation de véhicules électriques et une faible consommation d’énergie grâce à une approche de conception très réfléchie.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos