sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Ouverture mi-décembre, Pays-Bas | Le 2ème hôtel « Maison Elle » choisit Amsterdam

ELLE, première marque média mode et lifestyle dans le monde, choisit la capitale néerlandaise pour ouvrir son deuxième hôtel "Maison ELLE Amsterdam".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé dans la Anna van den Vondelstraat, au cœur d’Amsterdam, l’hôtel Maison ELLE Amsterdam recevra ses premiers clients à la mi-décembre. Il s’agit du deuxième établissement mondial Maison ELLE et du premier hors de France en association avec StudioV.

Le boutique-hôtel (quatre étoiles), exploité par Black Label Hospitality, a subi une transformation progressive ces derniers mois. Avec 31 chambres et suites, classées en 6 types de chambres différents, cet hôtel offre à tous un peu de tranquillité dans l’agitation d’Amsterdam.

Dès l’entrée de l’hôtel, les piliers de la Maison ELLE sont incontournables et reflètent les valeurs chères à la marque : un « French art de vivre« , que l’on retrouve dans les œuvres d’art subtilement appliquées dans la décoration intérieure de l’hôtel et une « Women selection« , à travers les bonnes adresses, les conseils mode et beauté du magazine et dans le concept-store qui propose une gamme de produits de mode femme, d’accessoires pour la maison et autres produits de beauté et lifestyle. Un spa va également être réalisé dans le jardin intérieur de l’hôtel.

Maison ELLE a été lancée à Paris en 2022 et a immédiatement attiré l’attention des magazines spécialisés et lifestyle du monde entier. Grâce, notamment à sa situation privilégiée, à deux pas de l’Arc de Triomphe, le boutique-hôtel quatre étoiles Maison ELLE Paris est rapidement devenu une référence dans l’hôtellerie internationale.
Tout comme sa sœur légèrement aînée à Paris, la Maison ELLE Amsterdam, se trouve dans un emplacement privilégié : en bordure du Vondelpark, à quelques pas de nombreux monuments néerlandais parmi les plus importants, notamment le musée Van Gogh, le Rijksmuseum et le Concertgebouw. 

Le développement dans l’hospitalité est une nouvelle étape dans la diversification de la marque ELLE. Outre les magazines et les plateformes digitales qui en font sa renommée, la marque est aussi très présente dans l’univers de la mode, de la décoration, du lifestyle, via des collections de produits, et des services, tels que des cafés, des salons, etc., touchant chaque mois quelques 250 millions de personne dans le monde.
Rien qu’aux Pays-Bas, ELLE compte quelque 4,5 millions de lecteurs.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos