Accueil Nominations

Nomination, France | Cédric Charreire, Directeur Restauration Groupe Eklo Hotels

Par un communiqué, nous apprenons la nomination de Cédric Charreire au poste de Directeur F&B d'Eklo Hotels. Il s’agit d’une création de poste pour le groupe en plein développement qui vient d’annoncer sa 11e ouverture à Paris Porte de Versailles et le lancement de sa marque F&B, French Kiss.

Cédric Charreire @ credit Eklo

Cédric Charreire (Ferrandi Paris, BTS, 2011) est le nouveau Directeur Restauration Groupe Eklo Hotels.

Après 4 années passées au sein du groupe Accor (Pullman Bercy, Pullman Montparnasse et Mercure Paris Sud Parc du Coudray), Cédric Charreire prendra, en 2014, la Direction d’un restaurant sur l’avenue George V, avant de rejoindre l’hôpital Américain de Paris comme Directeur Adjoint en charge des opérations.

Par la suite, il supervisera la Direction de la restauration du grand magasin BHV Marais  (il imaginera alors le restaurant La Table Cachée par Michel Roth) et participera aussi à la nouvelle identité F&B du magasin pour y développer une restauration plus engagée et plus qualitative et répondre aux enjeux de l’expérience client du retail.

Pendant un an (période 2021 2022), il va collaborer avec Elegancia Hôtels :  il va ainsi structurer leur offre F&B avant de créer la restauration du Chouchou Hôtel, de travailler sur le brunch de l’hôtel Off Paris Seine et sur l’offre F&B à l’ouverture du Dandy Hôtel. En parallèle, il enseigne, depuis la rentrée 2021, le management de la restauration à l’EFMH.

Avant de rejoindre Eklo, il était depuis avril 2022, Directeur Général Adjoint en charge des opérations de Food Society Paris.

Je suis très heureux de rejoindre la magnifique aventure du groupe et son ambition pour porter haut et fort le F&B dans l’hôtellerie économique et éco responsable. Le lancement de la marque French Kiss incarne une vision profondément partagée d’un lieu de vie à la française et une cuisine responsable et engagée, pour laquelle je suis depuis longtemps impliqué. Cédric Charreire 

En 2010, il a fondé l’association Croq’l’Espoir pour agir par la gastronomie auprès des enfants malades hospitalisés.