mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Nomination | Denis Mancheron, nouveau directeur administratif et financier Adagio

Denis Mancheron quitte le groupe Accor pour intégrer Adagio, une marque née en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs. Il y occupera la fonction de Directeur Financier et intégrera le CODIR.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Denis Mancheron  (Executive MBA HEC Paris 2014, Master London Metropolitan University 1998, Master University of Exeter 1997) occupait depuis août 2021 le poste de CFO Europe du Sud pour Accor après avoir passé près de 20 années chez Hertz jusqu’à occuper le poste de CFO France (de 2011 à à son départ).

Un recrutement qui s’inscrit dans la logique du plan de développement Adagio (avec l’objectif de plus de 220 aparthotels d’ici 2025 !) et qui suit la nomination en novembre 2022 de Jean-Marc Schnell en qualité de CEO, toujours en provenance du Groupe Accor.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos