dim 16 juin 2024,
14.2 C
Paris

Nomination, France | Gaudéric Harang, Directeur Général Anantara Plaza Nice Hotel

Anantara Hotels, Resorts & Spas vient de procéder à plusieurs nominations. À Nice, Gaudéric Harang prend la direction de l'Anantara Plaza.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le français Gaudéric Harang (Eshotel, BTS 2010 • IMHI ESSEC, MBA 2013), de nationalité française, a été nommé directeur général de l’Anantara Plaza Nice Hotel, premier établissement de la marque en France. Gaudéric apporte avec lui une expérience confirmée, ayant collaboré avec Anantara et Minor Hotels pendant plus de cinq ans dans diverses destinations, plus récemment en tant que directeur général d’Anantara Sir Bani Yas Resorts, complexe axé sur le développement durable, aux Émirats arabes unis.

Gaudéric Harang a rejoint Anantara pour la première fois en 2016 en tant que directeur résident pour Anantara Dhigu, Anantara Veli et Naladhu Private Island aux Maldives, nommé meilleur complexe hôtelier au monde lors des prestigieux Conde Nast Traveler Readers’ Choice Awards pendant son séjour là-bas. Peu de temps après avoir obtenu une promotion au poste de directeur général, Gaudéric a déménagé dans le nord de la Thaïlande en tant que directeur général de l’établissement phare de Minor Hotels, Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort, où il a été le pionnier du concept « Jungle Bubbles », permettant aux clients de dormir à la belle étoile, entourés d’éléphants.

« C’est un honneur et un privilège de faire partie de  l’aventure Anantara Plaza Nice Hôtel, une propriété emblématique au cœur de la Côte d’Azur. Cet hôtel est un véritable joyau, alliant l’élégance et le charme d’un bâtiment historique au design contemporain et au confort d’un hôtel de luxe moderne », a déclaré Gaudéric et d’ajouter « Je suis ravi de travailler avec une équipe de grande qualité et d’offrir à nos clients une expérience inoubliable de l’hospitalité et du service emblématiques d’Anantara. Je suis également très heureux d’être de retour dans ma France natale et de contribuer à l’expansion d’Anantara en Europe, un marché avec un grand potentiel et des opportunités pour la marque. »

Anantara Plaza Nice Hotel

Wael et Gaudéric sont des dirigeants expérimentés qui ont fait leurs preuves en matière de croissance des revenus, de satisfaction des clients et d’excellence opérationnelle. Tous deux apportent une richesse de connaissances et d’expertise à nos établissements en Europe, et je suis convaincu qu’ils propulseront leurs hôtels respectifs vers de nouveaux sommets de réussite. J’ai hâte de travailler avec eux pour élever notre produit et former la prochaine génération d’hôteliers afin de préserver l’héritage d’Anantara » a déclaré Giles Selves, vice-président senior des hôtels de luxe pour Minor Hotels Europe.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos