ven 14 juin 2024,
15.4 C
Paris

Nomination, Portugal | Wael Soueid, Directeur Général de l’Anantara Vilamoura Algarve Resort

Anantara Hotels, Resorts & Spas vient de procéder à plusieurs nominations en Europe. En Algarve, au Portugal, c'est un autre français qui est nommé en la personne de Wael Soueid, nouveau Directeur Général de l'Anantara Vilamoura Algarve Resort.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après Gaudéric Harang à Nice, c’est un autre hôtelier français qui rejoint une propriété phare d’Anantara en Europe. Bien connu aux Émirats, l’expérimenté et apprécié Wael Soueid (Institut International du Tourisme de Toulouse, Licence 1990) rejoint l’Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal après avoir quitté l’Anantara Tozeur Sahara Resort en Tunisie.

À l’Anantara Tozeur Sahara Resort, il fut reconnu et salué par les clients comme par ses pairs, pour ses créations en matière d’expériences clients. Des expériences immersives, comme la Zone verte offrant aux clients la possibilité de s’immerger dans le paysage et la culture du désert ou, inclusives, comme les nuits berbères.

En plus d’avoir occupé différents postes de direction dans des établissements de luxe aux Émirats arabes unis entre 2011 et 2019 (on pense à ses postes de directeur général régional pour des propriétés aussi emblématiques que Qasr Al Sarab Desert Resort & Spa d’Anantara à Abu Dhabi, de directeur général du très lifestyle Paramount Hotel Dubai ou bien encore du Marriott International), Wael a été directeur exécutif d’Infinity des Lumières entre 2021 et 2022, mettant sa créativité et sa vision au service de faire du projet le plus grand centre d’art numérique du Moyen-Orient.

« Je suis ravi de rejoindre Anantara Vilamoura à un moment où la propriété très appréciée lance un nouveau concept passionnant dans deux zones distinctes – l’une conçue spécialement pour le plaisir en famille et l’autre exclusivement pour que les adultes puissent profiter d’une intimité paisible et de romance », a déclaré Wael.«J’ai hâte d’explorer les charmes de Faro et de travailler avec la merveilleuse équipe locale pour améliorer le parcours des clients et offrir le luxe authentique qui fait la renommée d’Anantara.»

Giles Selves @ credit linkedin

 « Wael et Gaudéric sont des dirigeants expérimentés qui ont fait leurs preuves en matière de croissance des revenus, de satisfaction des clients et d’excellence opérationnelle. Tous deux apportent une richesse de connaissances et d’expertise à nos établissements en Europe, et je suis convaincu qu’ils propulseront leurs hôtels respectifs vers de nouveaux sommets de réussite. J’ai hâte de travailler avec eux pour élever notre produit et former la prochaine génération d’hôteliers afin de préserver l’héritage d’Anantara » a déclaré Giles Selves, vice-président senior des hôtels de luxe pour Minor Hotels Europe.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos