sam 18 mai 2024,
11.9 C
Paris

Nomination, Grèce | Achilleas Dorotheou nommé à la tête de MHV Group

MHV annonce la nomination de Achilleas Dorotheou au poste de Directeur Général.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

MHV annonce la nomination d’Achilleas Dorotheou au poste de Directeur Général. Il succède à Charis Michael.

Achilleas Dorotheou (IMD Lausanne, MBA, 2009), compte plus de 30 années d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, avec des rôles majeurs au bénéficie de plusieurs établissements  de luxe à Chypre, en Grèce, en Suisse et en Allemagne.

Il a notamment occupé les postes de C.E.O., de membre du conseil d’administration et de directeur général de groupes hôteliers réputés tels que Amathus Hotels, Ikos Resorts, Costa Navarino et Yoda Group PLC.

L’expérience  Achilleas Dorotheou en matière de lancement de marques et de management d’équipes vers l’excellence opérationnelle correspond parfaitement avec l’engagement de MHV à créer des destinations exceptionnelles dans le secteur de l’hôtellerie et de l’immobilier.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos