mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Nomination, Italie | Theo Bortoluzzi, directeur du développement « 21 House of Stories »

Theo Bortoluzzi , ancien directeur du développement commercial de la société hôtelière mondiale Kerten Hospitality , a été nommé directeur du développement de la marque italienne d'hôtellerie hybride, 21 House of Stories.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Theo Bortoluzzi, ancien directeur du développement commercial de la société hôtelière mondiale Kerten Hospitality , a été nommé directeur du développement de la marque italienne d’hôtellerie hybride, 21 House of Stories .

Theo Bortoluzzi (Les Roches, B.A.,2021)  rejoint 21 House of Stories après plus de 4 ans chez Kerten Hospitality où il était responsable du développement et de la croissance des marques du groupe, contribuant directement à la signature de plus de 13 contrats dans la région EMEA.

Chez 21 House of Stories – marque hybride italienne innovante qui offre aux gens un endroit où séjourner, manger, boire, travailler et se connecter, le tout sous un même toit – Theo Bortoluzzi supervisera la stratégie de développement globale et contribuera à la réalisation des plans de croissance ambitieux de la marque. vivre. Le groupe hôtelier poursuit actuellement des opportunités de développement à travers des contrats de location et de gestion dans les villes métropolitaines d’Europe.

21 House of Stories – une création d’Alessandro et Mauro Benetton – a ouvert son premier hôtel à Città Studi en 2020. La marque a marqué une étape de croissance importante en septembre 2023 avec le lancement de sa deuxième propriété dans le quartier Navigli de Milan.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos