jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Nomination | Jean-Marc Dizerens Vice-Président F&B Kempinski Hotels

Né en Suisse, Jean-Marc Dizerens rejoint Kempinski après avoir dernièrement occupé le poste de vice-président - Hospitality, Food and Beverage chez SJM Resorts à Macao.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Jean-Marc Dizerens c’est  plus de 25 ans d’expérience internationale en F&B à son nouveau poste. Il a passé près de 18 années au sein de Shangri-La Hotels and Resorts où il occupait  dernièrement (en 2020) le poste de Vice President Food and Beverage au siège de Hong Kong jusqu’à son recrutement par SJM Resorts.

En collaboration avec les propriétaires et la direction, il a été impliqué dans la direction stratégique de F&B et la gestion d’événements, le développement de nouveaux concepts F&B, l’aménagement de l’espace, la conception et les processus de pré-ouverture du groupe. Jean-Marc Dizerens est diplômé de l‘Institut Supérieur d’Enseignement Supérieur de Glion (Glion Institute of Higher Education).

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos