mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Nomination | Jérôme Faucheur nouveau Président Locaboat Group

Cette nomination a pour objectif d’affirmer sa position de leader du secteur du tourisme fluvial, au travers de ses 3 marques fortes Locaboat, Nicols et Carrickcraft.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Jérôme Faucheur (Essec, 1999), 48 ans, rejoint Locaboat Group en tant que président à compter de mai 2024. Il succède à Serge Naïm (HEC Paris 1978) qui a joué durant 10 ans un rôle majeur dans la structuration et le développement du groupe et fera équipe avec Ophélie Barrière, directrice générale du groupe.

Professionnel reconnu du tourisme, Jérôme Faucheur a notamment occupé le poste de Directeur Général d’Homair Vacances, qui s’est très fortement développé pour donner naissance au leader européen du secteur de l’hôtellerie de plein air. Il était depuis 2019 Président d’Intermèdes, tour opérateur spécialisé dans les voyages culturels en Europe et dans le monde.

Sa vision stratégique, son expertise en marketing & ventes et son dynamisme contribueront à accélérer la croissance rentable du Groupe.

« Je suis enthousiaste de démarrer cette nouvelle aventure dans un groupe plein d’avenir, dont le concept, au plus près de la nature et au cœur de nos territoires européens, est totalement en ligne avec les attentes profondes des voyageurs » Jérôme Faucheur

Nous lui souhaitons bon vent à la barre de Locaboat group !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos