Julien Cotty connaît bien Boris Roques Rogery et Loic Salaun pour avoir collaboré avec eux au sein du Hyatt Regency Etoile, où il était Sales Manager avant de devenir Global Sales Senior pour tous les hôtels du groupe au niveau corporate.
Un choix familial l’a amené à retourner chez lui, dans le sud à Nice, où il a pris la tête du développement commercial d’une entreprise de truffes et produits d’exception. Là, il a eu l’opportunité de créer des liens forts avec de grands chefs et de développer un magnifique réseau.
De retour à Paris, où il a lancé le marché parisien, les discussions avec ALFRED HOTELS se sont rapidement engagées, avec une volonté forte de collaborer ensemble.
Pour Boris Roques Rogery, cette arrivée démontre les ambitions du groupe : « Cela faisait trois ans que nous avions le projet et la volonté de faire venir Julien. Sa vision et sa force commerciale en B2B sont exceptionnelles, démontrant que c’est un vrai métier, le tout associé à une passion pour l’hôtellerie et un esprit d’équipe qui vont grandement aider à renforcer la marque employeur. »
« Retourner dans ce monde passionnant et passionné de l’hôtellerie était une évidence quand le projet m’a été présenté. Fort de notre histoire commune chez Hyatt, c’est une véritable opportunité de rejoindre Boris, Loïc, Bertrand et l’ensemble des équipes. Écrivons ensemble les plus belles pages d’ALFRED HOTELS. » Julien Cotty
Alfred Hotels compte aujourd’hui plus de 80 collaborateurs dans les hôtels et 15 au siège