ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Nomination | Kempinski Hotels nomme Timur Sentuerk au poste de Chief Operating Officier EMEA

Genève, Suisse - Supervisant désormais une région à croissance rapide et d'importance stratégique pour Kempinski Hotels, Timur Sentuerk a été nommé Chief Operating Officer, Europe, Middle East & Africa ainsi que membre du Management Board.

Must read

Fort d’une expérience impressionnante de 30 ans en matière de performances opérationnelles et financières à son nouveau poste, Timur Sentuerk est un solide leader de l’hôtellerie qui a travaillé avec des marques hôtelières emblématiques telles que Langham Hospitality Group, Pan Pacific Hotels Group, Ritz-Carlton Hotel Company, Oberoi Hotels & Resorts, Mandarin Oriental Hotel Group et autres. Hôtelier passionné, dynamique et entreprenant, son expertise couvre le développement de nouvelles affaires, l’excellence opérationnelle et la gestion d’actifs tout en travaillant en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Europe. (…)

(…)

Bernold O. Schroeder @credit linkedin

« Tout au long de sa carrière, Timur Sentuerk a acquis une grande expérience de leadership opérationnel et d’entreprise et possède une solide compréhension des opérations mondiales de l’hôtellerie de luxe et des relations avec les parties prenantes, motivée par sa formidable passion pour les gens », a déclaré Bernold Schroeder, PDG du groupe Kempinski et président. du conseil d’administration de Kempinski AG. « Alors que nous verrons bientôt de nouvelles ouvertures et reprises d’hôtels dans la région EMEA, Timur nous rejoint à un moment important de notre voyage. »

Communiqué Kempinski

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »