Accueil Nominations

Nomination, Londres | Le suisse Roland Fasel nommé directeur général de Maybourne Hotel Group

Roland Fasel a été nommé Chief Operating Officer du Maybourne Hotel Group, qui gère les hôtels londoniens Claridge's, le Connaught et le Berkeley, ainsi que le Maybourne Beverley Hills et le Maybourne Riviera.

Roland Fasel @ credit linkedin
Le suisse Roland Fasel (EHL 1984 • MBA GCU 1997)) a été nommé Chief Operating Officer du Maybourne Hotel Group, qui gère les hôtels londoniens Claridge’s, le Connaught et le Berkeley, ainsi que le Maybourne Beverley Hills et le Maybourne Riviera.

Il prendra ses fonctions en avril;

Avant sa nomination, Roland Fasel fut COO d’ Aman pendant six ans et directeur général de Dorchester et directeur régional de la collection Dorchester pendant huit ans jusqu’en 2016.

Sa nomination précède le lancement cet hiver de l’Emory, la première ouverture de Maybourne à Londres en 50 ans.

Le groupe a également entrepris un important aménagement du sous-sol du Claridge’s, qui a vu l’ouverture de son premier spa.

Dans un communiqué Roland Fasel a déclaré: « Je suis ravi de rejoindre Maybourne Hotel Group à un moment aussi crucial de son développement et de son histoire. C’est une opportunité unique dans une vie, et en effet un immense privilège de diriger une marque aussi emblématique et une collection légendaire d’hôtels, vraiment l’apogée de ma carrière. J’ai hâte de rencontrer les équipes dynamiques du groupe qui se sont forgé une solide réputation en offrant l’une des meilleures hospitalités au monde ». (…) Plus d’infos sur The Caterer