sam 2 mars 2024
8 C
Paris

Nomination, Londres, UK | Greg Hegarty promu co-CEO de PPHE Hotel Group

Le Groupe hôtelier PPHE, groupe immobilier spécialiste de l'investissement en hôtellerie qui détient et exploite plusieurs hôtels et des resorts, annonce la nomination de Greg Hegarty au poste de co-directeur général (co-CEO) de la société et ce, avec effet immédiat.

À lire

Greg Hegarty (Kingston University Londres, MBA•2010 | North Tyneside College, BTEC NAT, 1995) collabore et évolue au sein du groupe PPHE depuis 18 ans et a successivement occupé ces dernières années, le poste directeur des opérations du groupe (2019), de directeur général adjoint en charge des opérations  (2020) et enfin, de directeur exécutif, membre du conseil d’administration (2023).
Au cours de cette période, il a assumé la responsabilité globale de la création et de la mise en œuvre des stratégies opérationnelles du groupe, y compris la gestion des ressources humaines, le commercial, tout en pilotant la vision d’entreprise et la stratégie de croissance de PPHE.

Avant de rejoindre le Groupe, Greg Hegarty avait occupé des postes de direction au sein de marques reconnues et de propriétaires/exploitants tels que Clermont Hotel (anciennement GLH / Thistle Hotels) et RBH.

Greg Hegarty assumera son nouveau rôle de co-CEO (co-PDG) aux côtés de Boris Ivesha, président-directeur général de longue date de l’entreprise.

Communiqué intégral

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos