dim 3 mars 2024
5.6 C
Paris

Ouverture 2027, Italie | Rocco Forte Hotels et Capri Group signent un accord de gestion pour le Palazzo Sirignano à Naples

Le nouvel hôtel Rocco Forte devrait ouvrir ses portes en 2027

À lire

Rocco Forte Hotels lancera son premier hôtel à Naples, après avoir signé un accord de gestion avec la société de mode Capri Group. L’hôtel 5 étoiles, dont l’ouverture est prévue en 2027, sera situé dans le Palazzo Caravita di Sirignano, à côté du musée Villa Pignatelli.

La famille Colella, propriétaire des marques de mode Gutteridge et Alcott, a acquis la propriété en 2018 et depuis son acquisition, le PDG Nunzio Colella a déclaré son ambition d’offrir à Naples une expérience hôtelière qui corresponde à l’individualité et au charme de la ville.

Ancien palais, le bâtiment présente des caractéristiques extraordinaires et une histoire importante. Construit en 1535, premier palais de la Riviera di Chiaia, le palais Sirignano était habité par des dynasties telles que les Bourbons et les princes de Sirignano.

La restauration de ce bâtiment historique a été confiée à l’architecte de renommée mondiale Michele Bönan, réputé pour ses travaux d’architecture et de décoration intérieure sur des hôtels et résidences prestigieux.

Le projet Rocco Forte Hotels Naples comprend 46 suites spacieuses, un toit avec piscine panoramique, 2 restaurants, de généreux jardins privés, un bar et un grand spa. L’ouverture est prévue pour 2027.

Sir Rocco Forte @ credit Rocco Forte Hotels
Sir Rocco Forte @ credit Rocco Forte Hotels

« Je suis honoré d’ouvrir un hôtel Rocco Forte dans un bâtiment aussi fascinant à Naples « , déclare Sir Rocco Forte.  » Nous apportons l’expérience de trois générations d’hôtellerie et le service impeccable pour lesquels Rocco Forte Hotels est connu dans le monde entier. Je remercie Nunzio Colella pour sa confiance et je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure ensemble. « 

Nunzio Colella @ credit Capri Group
Nunzio Colella @ credit Capri Group

Nunzio Colella déclare : « Je suis fier d’offrir à ma ville une destination de luxe sous la marque Rocco Forte Hotels et conçue par la star de l’architecture Michele Bönan. Ce sera une expérience de premier ordre qui élèvera l’hospitalité napolitaine au niveau des grandes villes internationales.  Je remercie Sir Rocco Forte, la Surintendance, la municipalité de Naples et tous nos partenaires qui feront de ce rêve une réalité.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos