mar 27 février 2024
6.2 C
Paris

Nomination, Monte-Carlo SBM | Arrivée de Vincent Bouvet au poste de Directeur Administratif et Financier

Dans le cadre de la stratégie de réorganisation du Groupe mise en œuvre par le Président-Délégué Stéphane Valeri, un nouveau Directeur Administratif et Financier, Vincent Bouvet, prend ses fonctions ce lundi 17 avril.

À lire

Âgé de 49 ans, Vincent Bouvet (ESC Toulouse 1996) possède un riche parcours au sein du Groupe Sodexo depuis 20 ans, où il a tour à tour occupé les fonctions de Directeur Financier Europe Centrale pour l’activité chèques restaurants, de Directeur Financier Brésil de l’activité Restauration et Facility Management durant 7 ans, de Directeur Financier Monde Universités, Ecoles et Services Gouvernementaux en étant basé aux Etats-Unis et de CEO Monde pour le Segments Ecoles.
Vincent Bouvet a finalement piloté et mené à bien le projet de « Spin-off » du Groupe Sodexo, annoncé publiquement début Avril 2023, sous la responsabilité du Conseil d’administration du Groupe Sodexo.
Il mettra toute son expertise et son expérience au profit de l’accompagnement de la croissance de notre Groupe à l’international.
Il succède à Yves de Toytot, Directeur Général Adjoint Finances, qui a souhaité poursuivre des projets personnels et quittera la société après une phase commune de transition. Vincent Bouvet exercera ses fonctions sous l’autorité du Directeur Général, Albert Manzone.
Stéphane Valeri, Président-Délégué du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer : « Je tiens à remercier Yves de Toytot, présent dans la société depuis 1997 en tant que Contrôleur Financier, puis Directeur Financier en 2004 et depuis 2011 comme Directeur Général Adjoint Finances, pour tout le travail effectué avec ses équipes au cours de ces années, durant lesquelles il a mis en œuvre de nombreux chantiers financiers tant d’un point de vue structurel qu’opérationnel. Son engagement au sein de la Société des Bains de Mer l’a également conduit à représenter cette dernière avec succès dans diverses instances et filiales, et gérer d’importants dossiers financiers et transactions. Je souhaite la bienvenue et tous mes vœux de succès à Vincent Bouvet dans ses nouvelles fonctions au sein de Monte-Carlo Société des Bains de Mer. »

Communiqué de presse

A propos du Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Monte-Carlo Société des Bains de Mer incarne un nouvel Art de vivre unique au monde qui a le goût du beau, du bon et du bien. Son Resort propose à la fois le Grand Luxe du Jeu dans ses casinos, des expériences « haute couture » au sein de ses palaces iconiques et de leurs Diamond Suites, une gastronomie résolument dans son époque, combinant restaurants étoilés, concepts internationaux et créations maison, ainsi qu’une offre artistique et culturelle de premier plan. Le Resort offre également une formidable palette d’activités autour du sport et du bien-être, du shopping et de la fête. Et parce que le nouvel Art de vivre Monte-Carlo doit évoluer vers un luxe de plus en plus éthique et responsable, Monte-Carlo Société des Bains de Mer est engagé depuis 2007 dans une politique volontariste en matière de transition énergétique, consommation des ressources et déchets, gastronomie locale et préservation du patrimoine naturel. Premier employeur privé de la Principauté de Monaco, le Groupe a lancé en 2023 sa 4ème charte éthique pour porter ses valeurs d’intégrité et de responsabilité dans la pratique de ses métiers.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos