- Publicité Top Ad -

Vincent Billiard supervise, depuis le 1er janvier 2024,  les hôtels du groupe Rosewood situés à Londres (Royaume-Uni), Munich (Allemagne) et Vienne (Autriche) ainsi que les deux prochaines ouvertures prévues à Amsterdam (Pays-Bas) et Shloss Fuschl (Autriche) tout en continuant d’exercer ses fonctions au sein du Palace parisien.

D’origine parisienne et diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, Vincent Billiard rejoint le groupe Ritz-Carlton en 2003. Durant 15 ans, il évolue au sein du groupe à différents postes aux Etats-Unis, dans les Iles Caïmans, à Tokyo, Osaka et d’autres destinations sur le continent asiatique.

Après un premier poste de plus jeune Directeur Général du groupe Ritz-Carlton en 2013, il prend la tête en 2016 du Bulgari Hotel & Residences de Shanghai dont il assure la stratégie d’ouverture, le positionnement et la gestion, avant de devenir Directeur général de l’hôtel St-Régis de Singapour en 2019.

De retour à Paris, il est nommé Directeur général de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, en janvier 2020. Sous sa direction, l’emblématique établissement parisien développe son offre exclusive et ses expériences uniques synonymes de luxe lifestyle et d’art de vivre à la française, remporte de nombreux prix internationaux et intègre en 2023 la sélection des World’s 50 Best Hotels.

« Je suis ravi et honoré de pouvoir continuer à contribuer au développement du groupe Rosewood en Europe. En collaboration étroite avec les équipes, je suis convaincu que mon expérience internationale dans l’hôtellerie de luxe me permettra d’accompagner et de poursuivre l’excellence de nos résidences. » confie Vincent Billiard.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -