lun 9 septembre 2024,
14.9 C
Paris

Nomination, Tunisie | Éric Vittenet à la tête du Mövenpick Hotel du Lac Tunis

Nicolas Pezout nommé à Paris, c'est un autre homme-clé Accor, en la personne d'Éric Vittenet, qui lui succède à la tête du Mövenpick Hotel du Lac Tunis.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Éric Vittenet succède ainsi à Nicolas Pezout (notre article « Nominations » du 21.04.2024) qui a récemment rejoint le Pullman Paris La Défense. Nicolas avait ouvert en 2017 le Mövenpick Hotel du Lac Tunis*****  et est resté à sa tête jusqu’à sa récente nomination.

Éric Vittenet, quant à lui, a débuté sa carrière à Londres avant de rejoindre le groupe Accor à Dubaï pour participer à l’ouverture du premier Sofitel en 1997. Par la suite, il sillonnera l’Afrique, la Polynésie et la Russie (Kaliningrad, Tioumen, St Petersburg) où il s’installera durablement (près de 10 ans). Il était dernièrement Directeur Général du Novotel Saint-Pétersbourg.

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos