jeu 20 juin 2024,
16.8 C
Paris

Nomination, USA | Aman Group nomme Jonathan Wilson PDG d’Aman at Sea, nouveau croisiériste de luxe

Aman at Sea, nouvelle marque de yachts de luxe de la société Aman, étoffe sa gouvernance avec l'arrivée de Jonathan L. Wilson

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Aman at Sea est le fruit du partenariat entre Aman et Cruise Saudi Arabia. Fort de plus de deux décennies d’expérience dans l’industrie de l’hôtellerie de luxe et des croisières, Jonathan Wilson (Johnson & Wales University 1991) dirigera le développement et la mise en œuvre du premier superyacht de luxe d’Aman. 

Vladislav Doronin, propriétaire et CEO d’Aman Resorts @credit Wikiepedia Commons 2014

Travaillant en étroite collaboration avec le président-directeur général d’Aman, Vlad Doronin, Jonathan Wilson supervisera le projet et sa réalisation. Son rôle consistera également à constituer une équipe qualifiée à terre et à bord, en veillant à ce que l’expérience du navire et des clients reflète l’attention aux détails et le soin synonymes des hôtels d’Aman.

Jonathan Wilson est un spécialiste de la croisière et de l’hospitalité internationale : il assuma un rôle clé en tant que vice-président de l’expérience client et de l’innovation chez Hilton Worldwide de 2019 à 2021 et a également occupé des postes de direction chez Princess Cruises et Cunard Line pendant plus de 15 ans, contribuant au développement de nouveaux produits, de navires de croisière et de projets de revitalisation.

« Je suis ravi de rejoindre Aman et de diriger le développement d’Aman at Sea — une entreprise visionnaire qui apportera la première expérience Aman de classe mondiale sur les océans du monde, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de voyages maritimes », a déclaré Jonathan Wilson.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos