mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Nomination, USA | Brian Corbett, nouveau COO « Timbers Company »

Brian Corbett, est le nouveau COO (Directeur des opérations groupe) de Timbers Company

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Timbers Company, promoteur et exploitant de resorts de luxe et de clubs de résidence privés, a nommé Brian Corbett au poste de nouveau directeur de l’exploitation. Dans ce rôle, Brian Corbett  (996 | sera le fer de lance de l’excellence opérationnelle et mènera des initiatives stratégiques pour améliorer encore davantage l’expérience des clients et des propriétaires de Timbers dans l’ensemble de son portefeuille. Timbers Company propose 3 collections : Timbers Resorts, Soleil Hotels & Resorts et Andiamo.

En tant que Directeur des Opérations du Groupe (COO), membre du comité exécutif, Brian Corbett supervisera tous les aspects de la gestion opérationnelle, de l’hôtellerie et des ventes immobilières, du marketing, des partenariats et des ressources humaines. Brian Corbett devrait garantir les normes les plus élevées de prestation de services, en optimisant l’efficacité des opérations quotidiennes et en mettant en œuvre des plans stratégiques pour améliorer l’expérience globale des clients. 

Gregory Spencer, CEO Timbers Resorts @ credit linkedin
Gregory Spencer, CEO Timbers Resorts @ credit linkedin

« Avec Brian à la tête des opérations, nous ne visons pas seulement à améliorer l’expérience des clients, mais nous continuons également à élargir nos horizons, comme l’a démontré le récent lancement d’Andiamo », a déclaré Gregory Spencer, PDG de Timbers Company.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos