ven 1 mars 2024
7.2 C
Paris

Nomination, USA | Ludovic Cayacy Directeur du Marketing Four Seasons Philadelphie

Après Paris, Philadelphie ! C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Ludovic Cayacy au poste de Directeur du Marketing du Four Seasons Philadelphie.

À lire

On ne peut qu’être admiratif en retraçant le parcours de Ludovic Cayacy (IPAG • 2006-2011). Un parcours inspirant.

Durant ses années étudiantes, ses emplois  ou stages l’ont plongé directement dans le bain du Luxe  cumulant les expériences chez Louis Vuitton, Kering, Hermès et bien sûr Four Seasons qu’il va intégrer, à sa sortie d’école en 2011, au poste d’Event Manager du Four Seasons Hotel George V Paris.

On le sait, l’attachement à certains groupes ou hôtels est fort. Mais certains hôtels jouent, de surcroît, un rôle essentiel pour notre industrie : ces établissements « si spéciaux » sont de véritables développeurs de talents. Le George V est de ceux là comme l’ont été le Hyatt Roissy pour toute une génération des années 90 ou, bien avant, le Nova Park Elysée ou le Concorde La Fayette des années 80 !

Dans ces établissements, la marque et la culture d’entreprise ont contribué fortement au développement de plusieurs personnalités actuelles du secteur. Le George V Paris perpétue cette histoire.

Ainsi, tout au long de ses douze années chez Four Seasons Paris, Ludovic Cayacy va évoluer régulièrement passant de Responsable des Evénements (Event manager) , à Responsable des Ventes Amériques  puis Directeur des ventes adjoint. Il y sera nommé Directeur des Ventes en 2019.

Le voilà désormais transféré au Four Seasons Philadelphie (FOUR SEASONS HOTEL PHILADELPHIA AT COMCAST CENTER) en qualité de Directeur Marketing.

Félicitations Ludovic et le meilleur est à venir au sein de ce merveilleux Groupe !

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos