- Publicité Top Ad -

Depuis son expatriation en Égypte en 2009 en qualité d’ Assistant Directeur Restauration (Assistant F&B) du Sofitel Legend Old Cataract Aswan, la carrière de Patrick Lacassagne (École Hôtelière Jean Drouant, Master, 2004) est en mode « booster ».

En effet, après l’Égypte, il sera nommé ‘F&B’ (Directeur de la Restauration) du Sofitel Agadir  au Maroc (2010 2012) alors dirigé par Samy Boukhaled avant d’intégrer en 2013, toujours en Restauration, le Relais & Châteaux Cap Est en Martinique (désormais fermé) sous la direction de l’expérimenté Geoffroy De Geyer.

Mi-2013, retour chez Sofitel mais sur le continent américain : il prend  alors le poste de Directeur Restauration (‘Director of Food And Beverage’) du Sofitel Washington DC sous la supervision du regretté Jean-Pierre Gras qui avait alors succédé à Pierre-Louis Renou.

Une décennie américaine sur les chapeaux de roue !

Après 3 années passées à Washington puis un passage, toujours au poste de « F&B », au Waldorf Astoria Chicago (Hilton), c’est en 2017 qu’il sera nommé au poste d’Hotel Manager au Westin Washington (Marriott).

En 2019, le voilà du côté de New-York, General Manager du très lifestyle « The Knickerbocker (Highgate), Leading Hotel of the World, avant de s’envoler de nouveau pour Chicago pour diriger le classique et bucolique The Deer Path Inn (Charlestowne Hotels).

De retour à New-York pour Highgate en 2022, initialement pour la direction du boutique-hôtel Nomo Soho , Patrick Lacassagne est aujourd’hui reparti sur Chicago pour diriger le magnifique et contemporain Viceroy.

Félicitations Patrick Lacassagne pour cette formidable carrière  !

- Publicité 4 -