« Nous sommes ravis d’apporter à Marriott la créativité et les antécédents éprouvés de Saba en matière de création de campagnes de relations publiques culturellement pertinentes qui résonnent auprès des consommateurs », a déclaré Tricia Primrose, vice-présidente exécutive et directrice mondiale des communications et des affaires publiques. « Il y a une énorme demande « refoulée » de voyages. Nous sommes impatients de nous connecter avec les consommateurs de manière innovante et nous sommes ravis d’avoir Saba à bord pour nous aider à faire exactement cela.
Saba Landmann rejoint Marriott en provenance du groupe G-III Apparel, qui abrite des marques de mode mondialement reconnues, notamment, mais sans s’y limiter : Donna Karan, Karl Lagerfeld, Vilebrequin et Sonia Rykiel, entre autres, où elle était vice-présidente, Communications mondiales. Vétéran des relations publiques de la mode, Saba Landmann a précédemment travaillé chez Vince Holding Corp., Alice + Olivia et Halston. En outre, elle a passé cinq ans en tant que directrice de compte chez Factory PR. Mme Landmann est diplômée de l’Université de New York.
Saba Landmann sur Linkedin : « Je suis ravie d’annoncer que je rejoins Marriott International en tant que vice-président principal, Global Brand and Portfolio PR, travaillant aux côtés de leaders incroyables, dont Tricia Primrose et Tina Edmundson. Enthousiaste pour l’avenir ! »