lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Nominations, Asie | Hilton renforce son équipe développement en Chine et Asie du Sud-Est

Hilton a annoncé les nominations de Nong Xia au poste de présidente du développement pour la Grande Chine et la Mongolie et de Maria Ariizumi au poste de vice-présidente du développement pour l'Asie du Sud-Est.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Maria Ariizumi apporte sa vaste expérience acquise chez Swire Hotels, Galaxy Entertainment Group, Marriott International et Deloitte Tohmatsu Consulting, et la positionne pour diriger la croissance ambitieuse de Hilton en Asie du Sud-Est. Ce rôle nouvellement créé souligne l’importance croissante de la région et l’objectif de Hilton d’y doubler son portefeuille au cours des trois prochaines années.

Nong Xia dirigera la stratégie de développement ambitieuse de Hilton en Chine, apportant avec lui une riche expérience acquise au sein de H World Group, Starwood, Hyatt et au sein du Groupe Pierre Vacances et Center Parcs. Originaire de Chine, Nong Xia mettra à profit sa profonde expertise du secteur et du marché pour stimuler l’expansion de Hilton dans la Grande Chine, où le réseau de la société compte déjà plus de 640 établissements et  près de 800 propriétés en projet.

Clarence Tan @ credit linkedin
Clarence Tan @ credit linkedin

« Après une année record fin 2023, les nominations de Nong et Maria sont cruciales pour propulser la stratégie de croissance et la position de leader de Hilton dans les régions clés de la Grande Chine et de l’Asie du Sud-Est », a déclaré Clarence Tan, vice-président senior, Développement, Asie-Pacifique, Hilton. « Leurs antécédents éprouvés et leur riche connaissance du marché sont inestimables alors que Hilton continue d’innover et de répondre aux besoins changeants de nos propriétaires et de nos clients. J’ai hâte de travailler avec Nong et Maria pour porter la présence de Hilton dans toute la région Asie-Pacifique vers de nouveaux sommets.

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos