mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Nominations, Monde | De nouvelles nominations au sein du conseil d’administration de la « Sustainable Hospitality Alliance »

Daniella Foster, vice-présidente de la Sustainable Hospitality Alliance.

À lire

Daniella Foster, membre du conseil d’administration et première vice-présidente mondiale des affaires publiques, de l’accès aux marchés et du développement durable pour la division Consumer Health de Bayer, a été nommée vice-présidente de la Sustainable Hospitality Alliance.

Ayant rejoint récemment le conseil d’administration, Daniella travaillera désormais aux côtés de Wolfgang M. Neumann (Chairman of the Board of Trustees) en tant que vice-présidente et soutiendra l’Alliance dans la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie quinquennale.
Daniella a travaillé dans les secteurs privé et public, de Hilton à Mars en passant par
la Maison Blanche aux États-Unis.
Daniella Foster, vice-présidente de l’Alliance pour l’hôtellerie durable, a déclaré : « Étant donné que le secteur des voyages et de l’hôtellerie l’hôtellerie et de la restauration est le plus grand employeur au monde, il traverse également les chaînes de valeur de la plupart des secteurs, ce qui offre une excellente occasion de collaborer entre les secteurs pour favoriser la transition vers des solutions plus durables.

Outre la nomination de Daniella au poste de vice-présidente, l’Alliance a nommé trois nouveaux administrateurs : Denise Naguib, vice-présidente de la durabilité et de la diversité des fournisseurs – Marriott International, Inge Huijbrechts, première vice-présidente mondiale chargée du développement durable, de la sécurité et de la communication d’entreprise – Radisson Hotel Group, Jonathan Worsley, président et fondateur – The Bench.

Denise Naguib, VP, Sustainability & Supplier Diversity – Marriott International

Denise Naguib est actuellement présidente du conseil d’administration de WEConnect International, l’organisation mondiale qui soutient les entreprises féminines dans le monde entier.
Elle siège également aux conseils d’administration de la Ocean Foundation, de l’Arbor Day Foundation et de la Sheridan School, et est un membre actif de la Sustainable Hospitality Alliance et du Sustainable Leadership Council de la Global Business Travel Association.

Inge Huijbrechts, Global Senior VP Sustainability, Security & Corporate Communications – Radisson Hotel Group

Inge siège au conseil d’administration de Flanders Special Venues et est coprésidente de la conférence ASIS Europe, la principale organisation interprofessionnelle dans le domaine de la sécurité.  En 2022 et 2023, Inge a été désignée comme étant l’une des 100 personnes les plus influentes du secteur de l’hôtellerie et de la restauration et dans le Top 100 des femmes dans le domaine du développement durable.

Jonathan Worsley, Chairman & Founder – The Bench

Jonathan Worsley est l’un des fondateurs de nombreuses conférences internationales de premier plan, telles que l’International Hotel Investment Forum à Berlin, la série des Future Hospitality Summit en Arabie Saoudite, aux Émirats arabes unis et de l’Africa Hospitality Investment Forum.
Un activiste et investisseur actif dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, il a cofondé STR Global et lancé des initiatives telles que le FHS Startup Summit, Lead the Change, le partenariat avec le Sustainable Hospitality Challenge et la participation à de nombreuses start-up.

Glenn Mandziuk, Chief Executive Officer at Sustainable Hospitality Alliance, a déclaré : « L’Alliance a énormément bénéficié de la présence de Daniella au sein de son conseil d’administration et, en tant que vice-présidente, elle continuera à jouer un rôle considérable en soutenant l’équipe et en assurant le leadership auprès de nos membres et partenaires. Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux administrateurs qui apportent leur riche expérience dans les domaines de la durabilité et de l’hôtellerie. L’Alliance dispose d’une direction forte et tournée vers l’avenir, ce qui est vital pour la mise en œuvre de notre stratégie quinquennale, faire évoluer le secteur vers l’hospitalité positive nette ».

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos