lun 26 février 2024
6 C
Paris

Nominations, Monde | Rainer Stampfer & Rami Sayess promus !

Four Seasons Hotels and Resorts vient d'annoncer deux nominations clés avec la promotion de Rainer Stampfer au poste de président, opérations mondiales, hôtels et complexes, et de Rami Sayess  qui devient le nouveau président, opérations hôtelières, Asie-Pacifique. 

À lire

Dans son nouveau rôle, Rainer Stampfer rejoint l’équipe dirigeante de Four Seasons, relevant du président et chef de la direction Alejandro Reynal . Il supervisera un portefeuille diversifié et croissant d’hôtels, de centres de villégiature et de résidences privées alors que l’entreprise continue d’étendre son empreinte mondiale. 

Rainer Stampfer a rejoint Four Seasons en 2001 en qualité de Directeur d’établissement, évoluant progressivement avec la direction d’établissements de plus en plus importants. En 2016, il sera  promu président, opérations hôtelières, Asie-Pacifique, supervisant les opérations de toutes les propriétés de la région. 

Vétéran de Four Seasons depuis 18 ans, Rami Sayess occupera le rôle de direction des opérations en Asie-Pacifique en mars 2023.

Le dernier poste de  Rami Sayess était vice-président régional et directeur général basé au Four Seasons Hotel Bahrain Bay, avec la supervision de six propriétés dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Tout au long de sa carrière chez Four Seasons, Rami Sayess a dirigé des propriétés dans les régions EMEA et Asie-Pacifique en tant que directeur général et vice-président régional, y compris la supervision précédente de la collection thaïlandaise Four Seasons. Dans son nouveau rôle de direction régionale, Rami Sayess sera basé à Singapour.

Rami Sayess travaillera en étroite collaboration avec ses homologues de la direction des opérations hôtelières dans le monde entier, notamment Simon Casson , président, opérations hôtelières, Europe, Moyen-Orient et Afrique ; Vince Parrotta , président, opérations hôtelières, Amériques Ouest ; et Antoine Chahwan , président, opérations hôtelières, Amériques Est. Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos