ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Ouverture 15 mars, Saint-Tropez | À Saint-Tropez, un premier hôtel pour Arev Collection

Avec une ouverture prévue le 15 mars 2024, AREV Saint-Tropez veut pleinement incarner l’élégance passée et l’art de vivre unique de la French Riviera. Ce boutique hôtel indépendant allie le luxe traditionnel au glamour iconique de Saint-Tropez.

À lire

AREV Collection, vision de l’hôtellerie déclinée par More Development et son dirigeant  Sarkis Dikran Izmirlian (né en 1972, Sarkis est l’héritier de Tigran Izmirlian surnommé le « roi de l’arachide » ), ouvrira le 15 mars prochain sa première propriété, AREV Saint Tropez.

Situé sur le Chemin des Vendages, l’hôtel de 43 clés dirigé par la talentueuse Aya Hanova (Luxury Hotelschool Paris, BA 2009 • Université de Montpellier, Master 1 Marketing, 2012 ), « transfuge » des Airelles  Pan Deï Palais, se dévoile au bout d’une allée arborée et au cœur d’un parc somptueux aux jardins magnifiquement réalisés par Jesús Ibáñez, architecte paysagiste.

Afin de capturer l’esprit mythique de Saint-Tropez, AREV a fait appel à Luis Bustamente, designer madrilène de renommée internationale. Ce dernier a imaginé des chambres uniques, élégantes et lumineuses. Partout dans l’hôtel, Luis Bustamente a utilisé des couleurs vives et des formes géométriques qui reflètent parfaitement le caractère solaire de Saint-Tropez. Les volumes généreux et les espaces conviviaux permettent de voir éclore les plus beaux moments de vie et de célébration. La majorité des chambres disposent d’un jardin privatif.

AREV Saint-Tropez propose également une villa exceptionnelle. Préservée dans un écrin particulier, cette dernière dispose également d’un accès privé.

Des expérience culinaires mulpiles, au carrefour des tendances !

AREV Saint-Tropez fait renaître The Strand Restaurant, restaurant légendaire de Saint Tropez avec une forte orientation locavore.

Avec le Champagne Lounge, ces deux lieux devraient très vite figurer sur la liste des « places to be » de la destination tropézienne.

Le Champagne Lounge est le lieu idéal pour célébrer jusqu’au petit matin.

Pour les amateurs de mixologie, rendez-vous au Q bar pour découvrir une carte de cocktails sophistiqués ainsi qu’une sélection de cigares.

Le Pool bar est l’endroit rêvé pour une ambiance beach club. Avec une carte de cocktails glacés et des snacks de haute-volée, la fête se décline en journée.

Enfin, la Place des Oliviers est le lieu de rencontre ensoleillé parfait pour déguster un café au food truck rétro AREV, faire des courses dans l’un des deux pop-up stores ou même une séance de yoga au lever du soleil.

Au crépuscule, la place se transforme en un lieu éblouissant où l’on peut déguster un cocktail au bar extérieur, écouter de la musique live ou danser sous les étoiles.

Côté bien-être

Le Spa AREV x Maison ST, un écrin de détente luxueux

Le Spa AREV x Maison ST propose des soins haut de gamme et des protocoles pointus, pour un moment de détente unique. Les produits de Maison ST sont élaborés localement à base d’ingrédients naturels exclusivement, comme du sel de la mer Méditerranée ou encore des herbes tropéziennes. Deux hammams sont également disponibles pour la clientèle.

Une salle de gym dernier cri et un terrain de padel viennent compléter l’offre d’AREV Saint-Topez.

À noter que le célèbre restaurateur et entrepreneur Paul Breuza est intégré au projet tropézien selon le site d’informations économiques Papers.

À propos d’AREV Collection

Né à Saint-Tropez, AREV Collection est un groupe hôtelier d’un nouveau genre défini par le

luxe, l’artisanat et le glamour authentique d’antan. AREV Collection place l’humain au cœur

de son développement. Créer des lieux magnifiques où les gens se rencontrent pour vivre,

aimer et s’évader, tel est l’objectif d’AREV Collection. Plus qu’une expérience somptueuse,

AREV rend chaque séjour spécial et rempli d’émotions. Avec sa première propriété, AREV fait

revivre la légende du village emblématique de Saint-Tropez, permettant à ses clients de

s’évader vers une époque où le glamour était à son apogée.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos