mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture 2023, Thaïlande | INNSiDE by Meliá Bangkok Sukhumvit avec Aarron Nelson à sa tête, va ouvrir en juillet

Résolument design et parfaitement adapté au "bleisure", le premier hôtel INNSiDE de Thaïlande va bientôt ouvrir ses portes.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

INNSiDE by Meliá Bangkok Sukhumvit ouvrira en juillet, rejoignant un portefeuille de 14 hôtels urbains au design singulier construits pour les « esprits curieux qui cultivent un style de vie « cool » quand il s’agit de mêler affaires et plaisir ».

Aarron Nelson @ credit linkedin

L’INNSiDE by Meliá Bangkok Sukhumvit est dirigé par le néo-zélandais Aarron Nelson, arrivé en octobre 2022 pour la préouverture (Cornell 2007 • 20 ans d’Asie, notamment en Malaisie pour Como, Concorde ou Citizen M entre autres). L’hôtel design  proposera 208 chambres s’inspirant de certains des sites les plus emblématiques de Bangkok, dont le fleuve Chao Phraya et les temples Wat Pho et Wat Phra Kaew.

@ credit Innside Bangkog

Ainsi, les lignes inclinées et le câblage du bar à tapas (image de couverture) font allusion au pont Rama VIII. Le parc d’État de Sanam Luang est représenté graphiquement sur les murs de verre du restaurant ouvert toute la journée au 31e étage.

(…) Communiqué

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos