sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Ouverture 2024 , Portugal | ME by Meliá à Lisbonne !

Meliá Hotels International ouvrira son premier hôtel de luxe à Lisbonne en 2024, la marque lifestyle ME by Meliá, une collection d'hôtels design pour découvrir la culture contemporaine à travers le prisme de leur personnalité audacieuse et charismatique, qui continue de se développer à l'international au coeur des mégalopoles !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le nouveau ME Lisbon sera situé à l’angle des avenues du centre-ville Antonio Augusto de Aguiar et Fontes Pereira de Melo, à côté du parc Eduardo VII et de la place Marquês de Pombal, à une courte distance du centre historique de la ville et à un emplacement idéal base pour explorer l’une des capitales les plus fascinantes, hospitalières et dynamiques d’Europe.

« Avec 213 chambres, ME Lisbon offrira la combinaison parfaite de design, service et confort pour les voyageurs modernes, parfaitement complété par un choix sélectionné de concepts innovants de restauration et de bien-être. » Il proposera un restaurant à la carte et un choix de cuisine internationale disponible tout au long de la journée, ainsi que l’une des caractéristiques les plus populaires de la marque : un Radio Rooftop Bar, un nouveau point de rencontre pour les résidents et les visiteurs de Lisbonne, leur permettant de profiter la meilleure ambiance sur le toit de la ville et des vues panoramiques fantastiques. »

Cet hôtel emblématique détenu par le Discovery Portugal Real Estate Fund permettra à Meliá Hotels International de continuer à progresser avec une stratégie de croissance axée principalement sur les hôtels haut de gamme et de luxe. En plus du ME Lisbonne, la marque ME by Meliá ouvrira au moins trois autres hôtels en 2023 et 2024 à Malaga (Espagne), Malte et Guadalajara (Mexique)

Meliá possède déjà deux hôtels à Lisbonne, et le ME Lisbon sera également accompagné du premier hôtel INNSiDE by Meliá de la ville, dont l’ouverture est également prévue en 2024. Le Portugal devient l’un des marchés à la croissance la plus rapide pour l’entreprise, avec  7 hôtels en cours de développement qui s’ajouteront aux 9 déjà ouverts.​

Communiqué de presse

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos