dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouverture 2024, Thaïlande | Avec Adrian Rudin à sa tête, retour sur scène en septembre pour l’iconique Dusit Thani Bangkok

Dusit Hotels and Resorts , la branche hôtelière de Dusit International, a annoncé la réouverture officielle de son hôtel emblématique Dusit Thani Bangkok en septembre 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Située au même emplacement privilégié que la propriété d’origine qui ornait l’horizon de Bangkok de 1970 à 2019, cette nouvelle « mouture » très attendue et réinventée de l’hôtel phare de luxe de Dusit promet d’offrir une nouvelle vision de l’héritage de son prédécesseur et de servir à nouveau de phare de l’hôtellerie thaïlandaise pour les touristes exclusifs !

Pour répondre aux exigences des clients modernes, le nouvel hôtel Dusit Thani Bangkok a été méticuleusement reconstruit pour offrir une expérience d’hébergement opulente, élevant les normes déjà élevées établies par la propriété d’origine.

Avec moins de chambres (257 contre 517 à l’origine), l’hôtel de 39 étages nouvellement construit offre suffisamment d’espace pour les clients, y compris des chambres de luxe et des suites élégantes magnifiquement conçues par la société de design d’intérieur asiatique de renommée internationale André Fu Studio, à partir d’une superficie impressionnante de 50 m². m.

Suphajee Suthumpun @ credit libkedin
Suphajee Suthumpun @ credit libkedin

« Le nouveau Dusit Thani Bangkok est plus qu’un simple hôtel ; cela témoigne de notre engagement à évoluer avec le temps et à tirer parti de notre héritage pour créer des expériences inoubliables pour l’avenir », a déclaré  Suphajee Suthumpun, PDG du groupe Dusit International .

« En mêlant tradition et innovation, le nouveau Dusit Thani Bangkok a été soigneusement conçu pour surprendre et ravir les fans de longue date de l’hôtel d’origine ainsi que les nouvelles générations de voyageurs. Ce monument réinventé sert également de modèle pour de nouveaux services et expériences passionnants dans les hôtels et complexes Dusit du monde entier.Suphajee Suthumpun, PDG du groupe Dusit International .

 

Adrian Rudin @ credit linkedin
Adrian Rudin @ credit linkedin

Le suisse Adrian Rudin ( SHL Schweizerische Hotelfachschule Luzern, 1990), directeur général de Dusit Thani Bangkok , a déclaré : « Je suis ravi et profondément honoré de diriger le retour de cet hôtel légendaire au cœur de Bangkok. Pendant près de cinq décennies, le Dusit Thani Bangkok original est resté la pierre angulaire de la communauté, créant des moments précieux et des souvenirs inoubliables pour d’innombrables invités. De notre conception inspirante à nos expériences culinaires passionnantes en passant par nos offres de bien-être sur mesure, nos réunions exceptionnelles et nos mariages élégants, nous nous engageons à perpétuer le riche héritage de notre prédécesseur et à l’améliorer à chaque occasion. Il s’agit d’un nouveau chapitre, où le patrimoine se mêle harmonieusement à la modernité, garantissant à chaque client une rencontre avec l’extraordinaire. »

Conçu par Architects 49 International Limited et OMA Asia Hong Kong Limited, une division du prestigieux Office for Metropolitan Architecture (OMA), célèbre pour ses contributions révolutionnaires à l’architecture et à l’urbanisme, l’architecture distinctive de l’hôtel et son agencement réfléchi rehaussent encore la sensation d’espace.

Un plan de couloir singulier garantit que chaque chambre fait face à l’étendue verte du parc Lumpini, et que les clients profitent d’une vue panoramique ininterrompue à travers de vastes baies vitrées. Cette caractéristique de conception unique, complétée par des sièges de fenêtre au design élégant, allie harmonieusement la tranquillité de la nature au luxe moderne de l’intérieur.

Depuis son ouverture en 1970, le Dusit Thani Bangkok possédait l’une des salles de bal les plus grandes et les plus élégantes de la ville. La nouvelle version de l’hôtel perpétue cette tradition avec de vastes salles de banquet et de réunion s’étendant sur plus de 5 000 m².

Communiqué de presse intégral

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos