mer 28 février 2024
10.6 C
Paris

Ouverture 2025, Chine | Tribe Nation Guiyand South, première destination en Chine de la nouvelle marque d’Accor

Accor a annoncé aujourd'hui la signature du premier hôtel TRIBE NATION en Chine. Grâce à un partenariat avec Guiyang Chengnan Investment and Development Company Ltd, TRIBE NATION Guiyang South ouvrira ses portes en janvier 2025. Le nouvel hôtel TRIBE NATION de 136 chambres offrira une expérience client astucieusement organisée, axée sur le design et connectée localement.

À lire

« Nous pensons que TRIBE NATION va rapidement s’imposer en leader dans le secteur chinois de l’hôtellerie lifestyle et nous sommes fiers de faire de la fantastique ville de Guiyang la première destination de la marque en Chine », a déclaré Gary Rosen, Directeur Général de Accor Grande Chine « TRIBE NATION est conçu pour surprendre les voyageurs avec un type d’hospitalité original et créatif qui redéfinit l’expérience hôtelière et amplifie le style. Avec une abondance d’espaces accueillants pour communiquer avec des amis, des clients ou des locaux, TRIBE NATION Guiyang South sera un hôtel aussi élégant qu’intelligent.

Gary M. Rosen, Chief Executive Officer Accor, Greater China @ credit linkedin

TRIBE NATION Guiyang South sera conçu comme un centre créatif dynamique où les clients pourront se détendre au sein d’une communauté d’habitants et de voyageurs partageant les mêmes idées. Son ouverture est prévue pour janvier 2025.

Dans le monde, 50 hôtels TRIBE sont en cours de construction, et jusqu’à 100 adresses devraient ouvrir au cours des cinq prochaines années, notamment à Bangkok, Phuket, Manille et Singapour. Actuellement, TRIBE accueille les visiteurs dans ses destinations à Paris, Londres, Amsterdam, Perth, Bali et, plus récemment, Phnom Penh.

 Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos