mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture, Allemagne | Le Radisson Blu Hotel Porsche Design Tower Stuttgart ouvre ses portes

Le Radisson Blu Hotel de la Porsche Design Tower Stuttgart nouvel hôtel emblématique de la célèbre ville industrielle.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Proposant 168 chambres et suites soigneusement conçues aux étages supérieurs 12 à 23 du bâtiment emblématique, le Radisson Blu Hotel de la Porsche Design Tower Stuttgart est selon le communiqué de Radisson, « l’incarnation du confort moderne, mêlant sans effort l’esthétique contemporaine à des palettes de couleurs harmonieuses. » (…)

Stefan Welti @ credit linkedin
Stefan Welti @ credit linkedin

« Je suis ravi de convier nos invités à vivre une expérience extraordinaire. Notre hôtel est une porte d’entrée vers des aventures uniques à Stuttgart, de la dégustation de délices culinaires à l’organisation de réunions et d’événements clés. Rejoignez-nous et explorez Stuttgart d’une manière qui va au-delà des séjours classiques dans un endroit pas comme les autres », déclare Stefan Welti, directeur général du Radisson Blu Hotel de la Porsche Design Tower Stuttgart.

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos