sam 15 juin 2024,
15.1 C
Paris

Ouverture 2025, Mexique | Une deuxième propriété « Centric » au Mexique avec le Hyatt Centric Querétaro

Hyatt annonce des projets d'expansion de la marque Hyatt Centric au Mexique !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hyatt Hotels Corporation en collaboration avec Inmobiliaria Canels, SA de CV et GACO&BA, annoncent que leurs filiales ont conclu un accord pour amener la marque Hyatt Centric à Querétaro, Mexico, ville coloniale historique du centre du Mexique, réputée pour son architecture baroque des XVIIe et XVIIIe siècles.

Hyatt Centric Querétaro sera la deuxième propriété au Mexique sous la marque Hyatt Centric, aux côtés du Hyatt Centric Campestre León , rejoignant les 50 hôtels sous enseigne Hyatt Centric dans le monde.

Hyatt Centric Querétaro sera situé à proximité immédiate de la zone de monuments historiques de Querétaro, reconnue comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO, plaçant les voyageurs avertis au cœur de l’action pour explorer et découvrir une culture et une histoire riches .

Prévu pour ouvrir en 2025, l’hôtel de trois étages offrira 105 chambres et suites modernes haut de gamme, une salle de bal au niveau du hall, des espaces de réunion et d’événements multifonctionnels, une variété d’expériences de restauration et de boissons, ainsi qu’un centre de remise en forme et un toit-terrasse a vecpiscine. 

Hyatt Centric Querétaro accueillera également la boutique Pineda Covalin , amenant la célèbre marque de mode mexicaine à destination, offrant une expérience de shopping unique avec des œuvres d’art, des vêtements et des souvenirs artisanaux. Hyatt Centric Querétaro proposera également trois restaurants et deux concepts de bar dirigés par le groupe Javier de las Muelas, l’un des maîtres de la mixologie les plus célébrés  par la critique au monde.

Alfredo Reynoso @ credit linkedin
Alfredo Reynoso @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de collaborer avec Inmobiliaria Canels, SA de CV et GACO&BA pour amener la marque Hyatt Centric à Querétaro », a déclaré Alfredo Reynoso, vice-président régional de l’immobilier et du développement chez Hyatt.

« C’est un honneur de travailler aux côtés de Hyatt pour offrir une expérience hôtelière haut de gamme qui mettra les principales attractions à portée de main », a déclaré David Xiqui, directeur général de GACO&BA.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos