mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture 2026, Chine | Un premier « The Meliá Collection » en Chine

Meliá Hotels International a annoncé aujourd'hui l'ajout de son onzième hôtel en Chine, et le premier en Asie pour sa marque de luxe exclusive The Meliá Collection. L'hôtel sera situé dans la région d'Arxan, souvent appelée les "Alpes chinoises", au nord-est de la Mongolie intérieure. La destination possède la plus grande superficie forestière par personne de tout le pays et l'une des plus préservées et diversifiées. environnements naturels, pleins de forêts denses, de sources, de paysages volcaniques, de lacs et de glaciers.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La collection Meliá est l’une des plus jeunes marques du portefeuille de l’entreprise, composée d’une collection soigneusement sélectionnée d’hôtels de luxe qui incarnent un esprit indépendant et un sens indubitable du lieu. Dans un cadre aussi unique qu’Arxan, la marque proposera un hôtel de rêve aux visiteurs en quête d’expériences les plus sophistiquées, authentiques et exceptionnelles.

Conçu comme une retraite de montagne, l’hôtel devrait ouvrir ses portes en 2026 avec 44 villas de luxe et un total de plus de 90 chambres, ainsi qu’un restaurant, plusieurs salles de réunion et des installations de bien-être. L’hôtel fera partie d’un plus grand ensemble d’installations aux côtés du futur Meliá Arxan Ski and Hot Spring Resort, que la société a annoncé en 2019. Cet hôtel Meliá Collection permettra à la société d’offrir un niveau de luxe supérieur aux voyageurs les plus exigeants, avec le magnifique complexe offrant tout le confort et les commodités nécessaires pour profiter pleinement de l’expérience de la destination.

L’hôtel se trouve à proximité de deux stations de ski enneigées 7 mois par an, ce qui en fait un lieu privilégié pour les sports de montagne et d’hiver. En plus des paysages fascinants, Arxan est également célèbre pour offrir près de cinquante sources chaudes. Les installations de loisirs de la destination comprennent donc de nombreux spas, dont beaucoup sont accessibles à pied depuis l’hôtel. Une autre des grandes attractions de la région est le parc forestier national d’Arxan, qui abrite les reliefs volcaniques les mieux préservés de Chine ainsi que des lacs et des sources chaudes spectaculaires.

Ignacio Martin Manzano @ credit Rocket Reach

« La reprise du tourisme en Chine est évidemment une émulation pour nous afin de poursuivre notre croissance dans le pays », a déclaré Ignacio Martín, directeur général Asie-Pacifique chez Meliá Hotels International. Selon les données publiées par le ministère chinois de la Culture et du Tourisme le 3 mai, pendant la période des vacances du 1er mai, un total de 274 millions de voyages intérieurs ont été effectués en Chine, soit 119,09 % de plus qu’à la même période en 2019. La Chine a commencé à démanteler son politique zéro-Covid en décembre dernier et des millions de touristes chinois devraient à nouveau voyager vers des destinations nationales et internationales tout au long de 2023. Dans cet esprit, « nous continuerons à travailler à la consolidation de nos marques et à accroître notre présence sur le marché pour faire de Meliá une marque de plus en plus connue parmi les voyageurs nationaux et internationaux chinois », a déclaré Ignacio Martín.​

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos