mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Ouverture 2026, Géorgie | Accor va ouvrir un « Handwritten Collection » à Batoumi, station balnéaire de Géorgie

Accor annonce aujourd'hui la signature d'un accord de coopération avec Mardi Holding, l'une des plus grandes sociétés de développement de Géorgie, pour ouvrir un hôtel Handwritten Collection sur la côte de la mer Noire à Batoumi, en Géorgie, en 2026.

À lire

Alexis Delaroff @credit linkedin

«Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’une propriété Handwritten Collection à Batoumi – le premier hôtel sous la marque exquise Handwriting Collection dans notre région. Il a été créé pour les voyageurs qui apprécient les expériences de voyage émotionnelles et les principales tendances de l’hôtellerie. (…). Je remercie notre partenaire Mardi Holding pour cette excellente opportunité de mettre en œuvre un autre projet historique dans la principale station balnéaire de Géorgie sur la mer Noire »,  déclare Alexis Delaroff, directeur opérationnel de Accor New East Europe.

Handwritten Collection à Batoumi occupera un nouveau bâtiment sur une surface de 80 000 mètres carrés et proposera 197 chambres spacieuses et confortables, dont des suites.

L’hôtel proposera un centre de remise en forme moderne, un restaurant gastronomique et des salles de réunion. Handwritten Collection offrirae à ses clients une expérience unique d’inclusion dans la vie locale

« En partenariat avec le célèbre opérateur hôtelier Accor, nous sommes heureux de présenter une toute nouvelle expérience hôtelière à Batoumi et en Géorgie. Des résidences uniques et élégantes ainsi que des installations hôtelières extraordinaires sont conçues pour nos investisseurs et nos clients. Nous sommes convaincus que notre projet de piscine panoramique chauffée deviendra l’un des points forts de Batoumi », commente Nugzar Berishvili, associé directeur de Mardi Holding.

L’hôtel Handwritten Collection devrait ouvrir ses portes à Batoumi en 2026.

Communiqué intégral

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos