sam 18 mai 2024,
11.9 C
Paris

Ouvertures 2027, Asie | Cinq nouvelles unités en Thaïlande et au Vietnam pour Centara Hotels & Resorts

Centara Hotels & Resorts annonce l'ajout de cinq nouvelles propriétés à son portefeuille, renforçant ainsi sa présence en Thaïlande et au Vietnam et ouvrant la voie à des initiatives de croissance stratégique tant au niveau national qu'à l'étranger.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Michael Henssler @ credit linkedin

« Centara Hotels & Resorts connaît un début 2024 dynamique, avec l’annonce de plusieurs nouvelles propriétés qui témoignent de notre engagement en faveur d’une croissance stratégique et d’une offre expérientielle exceptionnelle. Alors que nous élargissons notre présence en Thaïlande, au Vietnam et au-delà, nous sommes plus qu’enthousiastes quant à l’avenir qui se dessine et par les vastes opportunités qui s’offrent à nous« , a déclaré Michael Henssler, COO de Centara Hotels & Resorts .

Thaïlande | Centara Villas Phi Phi Island  – Ouverture octobre 2024

Centara a signé un accord de gestion hôtelière stratégique (HMA) avec Phi Phi Paradise Company Limited pour sa propriété Villa 360. Prévu pour rouvrir ses portes sous le nom de Centara Villas Phi Phi Island en octobre 2024, ce superbe complexe propose 40 villas allant de 56 à 133,5 mètres carrés, un restaurant ouvert toute la journée, un bar au coucher du soleil, une piscine extérieure et un bar au bord de la piscine, un spa, centre de remise en forme et une mini-boutique pratique sur place.

Thaïlande | Tiva Ao Makham Resort Phuket,  Septembre 2025

Fin 2023, Centara a également signé un accord de gestion hôtelière (HMA) avec Kornsiri Hospitality Management Limited Partnership pour le Tiva Ao Makham Resort Phuket, un nouveau projet visant à redéfinir les voyages axés sur la santé. Offrant 68 chambres le long de la côte sud-est de Phuket, ce sera le 11ème hôtel Centara à Phuket et la dernière édition de sa Boutique Collection.

Vietnam | Centara Life Vung Tau & Centara Residence Dio Dua, ouvertures 2027

En ce qui concerne le Vietnam, Centara s’apprête à ouvrir deux propriétés exceptionnelles dans la ville de Vung Tau, une destination populaire le long de la côte sud au premier trimestre 2027. Le Centara Life Vung Tau de 261 clés promet des séjours exceptionnels, flexibles et pleins de plaisirs quotidiens, élevant l’essentiel avec un restaurant ouvert toute la journée, des salles de réunion modernes, des piscines, un bar au bord de la piscine, un centre de remise en forme entièrement équipé, un spa et un club pour enfants. Pendant ce temps, Centara Residence Dio Dua proposera 536 chambres, un accueil chaleureux, un centre de remise en forme, une piscine et un club enfants dédié.

Vietnam | Crystal Holidays Harbour Van Don , Q2 2025

Ajoutant à l’attrait de Van Don en tant que destination touristique de premier plan dans le nord du Vietnam, Crystal Holidays Harbour Van Don ouvrira une deuxième tour au deuxième trimestre 2025 dans le cadre de son plan visant à développer 5 immeubles d’hôtels et de villégiature dans le cadre de sa norme internationale 5 étoiles. complexe de villégiature et de divertissement, complétant la tour A existante de la marque Centara, qui dispose d’un centre de congrès spécialement construit à cet effet, la tour B comprend 496 chambres ainsi qu’une variété d’options de restauration, un centre de remise en forme ultramoderne et un cadre accueillant. piscines.

Ces nouveaux ajouts marquent non seulement un début d’année prometteur, mais illustrent également l’engagement de Centara Hotels & Resorts à offrir des expériences uniques caractérisées par une hospitalité de classe mondiale, un service exceptionnel et la chaleur des valeurs familiales thaïlandaises dans des destinations époustouflantes à travers le monde.

Andrew Langston @ credit linkedin

« Nous sommes fiers d’accueillir ces propriétés exceptionnelles dans notre portefeuille alors que nous entamons cette phase passionnante d’expansion. Ces nouvelles signatures représentent des étapes importantes pour Centara Hotels & Resorts, ouvrant la voie à la poursuite d’opportunités et de partenariats uniques à travers le monde tout en alimentant notre dynamique pour façonner l’avenir de l’hôtellerie », a déclaré Andrew Langston, vice-président principal du développement commercial de Centara Hotels & Resorts .

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos