dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouverture 2027, Tanzanie | Minor Hotels annonce la signature d’Anantara Zanzibar Resort

Minor Hotels, qui compte plus de 540 hôtels dans 56 pays en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'océan Indien, en Europe et en Amérique, annonce la signature d'un nouveau complexe Anantara qui sera développé à Zanzibar.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé sur la côte nord de l’île de Zanzibar, Minor Hotels lancera l’Anantara Zanzibar Resort de 181 clés en 2027.

La nouvelle propriété comprendra 37 suites de luxe, une villa présidentielle et 73 villas d’une ou deux chambres avec vue sur la mer et piscine privée. Le complexe comprendra également 38 appartements d’une chambre, 19 appartements de deux chambres, huit appartements penthouse de trois chambres et cinq penthouses.

La société propriétaire, Infinity Group, basée à Dubaï, a choisi Minor Hotels et la marque Anantara pour gérer cette nouvelle propriété. Anantara Zanzibar est actuellement en cours de développement dans le cadre du portefeuille Afrique d’Infinity Group, ainsi que d’autres projets sur le continent. Le groupe apporte plus de 20 ans d’expertise dans le développement immobilier, la gestion d’actifs, la sous-traitance et la vente au détail à une stratégie d’investissement de valeur à long terme dans et au-delà du secteur de l’hôtellerie.

 

Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels
Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels

Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG du groupe de la société mère Minor International, a commenté : « Nous sommes ravis d’ajouter l’Anantara Zanzibar Resort à notre portefeuille de propriétés de luxe en cours de développement en Afrique, ainsi que le camp de tentes Anantara Kafue River récemment annoncé en Zambie. . Nous attendons avec impatience que ces nouvelles propriétés rejoignent notre portefeuille Anantara sur le continent au Mozambique, en Zambie et en Tunisie. En travaillant en collaboration avec Infinity Group, nous pensons qu’il s’agit d’une excellente opportunité d’accroître notre empreinte hôtelière à Zanzibar, qui est reconnue depuis longtemps comme la destination océanique de choix de la Tanzanie.

Samuel Saba @ credit Saba
Samuel Saba @ credit Saba

Samuel Saba, président d‘Infinity Group et PDG d’Infinity Developments, a déclaré : « Infinity Developments est fier de travailler avec Minor Hotels et la marque Anantara. L’Anantara Zanzibar Resort redéfinira le niveau de l’hospitalité de luxe à Zanzibar. Nous sommes convaincus que la synergie entre les équipes Minor et Infinity apportera une expérience distinctive et améliorée à tous ceux qui visiteront cette île spectaculaire à partir de 2027 et de nombreuses années à venir .

Anantara Zanzibar Resort - Two Bedroom Villa  @ credit Minor Hotels
Anantara Zanzibar Resort – Two Bedroom Villa @ credit Minor Hotels

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos