dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouverture 2027, Thaïlande | La marque « Registry Collection Hotels  » de Wyndham arrive en Asie-Pacifique

Wyndham Hotels and Resorts et The Ozone Group Phuket ont signé un accord de franchise stratégique qui permettra à la marque Registry Collection Hotels d'entrer en Asie-Pacifique, marquant ainsi la 16ème marque de Wyndham dans la région.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec un investissement dépassant les 76 millions d’euros, l’Ozone Signature, A Registry Collection Hotel de 118 chambres, devrait ouvrir ses portes en mars 2027.

Situé dans le quartier de Bang Tao – Cherngtalay à Phuket, l’hôtel proposera 118 chambres allant des chambres Deluxe de 36 m² aux suites présidentielles de 88 m², ainsi qu’une variété d’équipements, dont une piscine, un bar au bord de la piscine, un spa, un centre de remise en forme, des salles de réunion et de nombreux points de vente restauration.

Eudo Chan @ credit linkedin
Eudo Chan @ credit linkedin

«Cette entreprise marque les débuts de notre 16ème marque en Asie-Pacifique, élargit notre gamme d’offres d’hébergement pour nos estimés propriétaires et voyageurs exigeants et nous rapproche de notre objectif primordial de rendre les voyages hôteliers possibles pour tous.» Eudo Chan, Senior Director, Development, SEAPR at Wyndham Hotels & Resorts

 

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Wyndham Hotels and Resorts Asia Pacific, soulignant le dévouement indéfectible de The Ozone Group Phuket au développement continu », ont déclaré le conseil d’administration de The Ozone Group Phuket Limited, Juta Theansukont et Atthithan Theansukont.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos