dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Innovation, USA | À la découverte de « Scenic Dreams », le nouveau proto’ « chambre » de la marque « Sleep In », Choice Hotels

La marque lifestyleHotel Sleep Inn dévoile des chambres et des espaces communs récemment repensés dans le cadre de son prototype Scenic Dreams, développé en collaboration avec les propriétaires et les exploitants.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Grâce à des tests  réalisés auprès des clients, il a été constaté que le prototype Scenic Dreams augmentait considérablement la probabilité (l’intention) de séjour des clients, tout en restant l’un des hôtels les moins chers à construire et à exploiter dans le milieu de gamme.

 

Jason Cowan @ credit linkedin
Jason Cowan @ credit linkedin

« Choice Hotels s’efforce d’adopter une approche volontaire en matière de conception et de développement, garantissant que chaque nouveau concept non seulement résiste à l’épreuve du temps, mais a également le potentiel de produire des résultats notables en termes de résultats financiers et de satisfaction des clients . La prochaine génération de Sleep Inn intégrera des éléments séduisants et accueillants, axés sur le bien-être qui répondent aux besoins et aux sens des voyageurs modernes. Associé à son faible coût de construction et d’exploitation, le nouveau look du Sleep Inn se démarque dans l’espace milieu de gamme et est le une solution idéale pour les propriétaires soucieux de croissance. » Jason Cowan , Senior VP en charge du développement de la franchise Choice Hotels.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos