dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Transaction, Japon | Axe Management Partners finalise l’achat de trois hôtels d’Osaka auprès de CapitaLand Ascott Trust

Axe Management Partners (« Axe Management »), société d'investissement immobilier panasiatique , a annoncé aujourd'hui l'acquisition de trois propriétés hôtelières auprès de CapitaLand Ascott Trust (« CLAS ») pour environ 70 millions d'euros.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Axe Management PartnersAxe Management »), société d’investissement immobilier panasiatique , a annoncé aujourd’hui l’acquisition de trois propriétés hôtelières auprès de CapitaLand Ascott Trust (« CLAS ») pour environ 70 millions d’euros.

Les 3 hôtels d'Osaka @ credit Axe Management
Les 3 hôtels d’Osaka @ credit Axe Management

Les trois propriétés hôtelières, connues sous les noms de WBF Honmachi, WBF Kitasemba East et WBF Kitasemba West, comptent au total plus de 500 chambres et une superficie totale d’environ 10 000 m². Ils sont situés au centre du quartier privilégié de Honmachi Osaka, à proximité des stations de métro d’Osaka et à quelques pas des quartiers commerciaux et de la célèbre zone touristique de Shinsaibashi. Les deux plus grandes gares terminales de Namba et d’Umeda se trouvent à deux arrêts de la ligne Midosuji, la gare Shin-Osaka Shinkansen à seulement cinq arrêts. La Future World Expo 2025, le premier complexe hôtelier et casino intégré du Japon, et Universal Studios sont à environ 25 minutes en train.

Gary Kwok @ credit Axe Management Partners
Gary Kwok @ credit Axe Management Partners

Gary Kwok, fondateur et PDG d’Axe Management, a déclaré : « Nous sommes enthousiastes quant à l’acquisition de ce portefeuille hôtelier exceptionnel avec un immense potentiel de valeur ajoutée. Grâce à la flexibilité dans nos stratégies de repositionnement, nous investirons davantage d’investissements et utiliserons nos capacités de développement et opérationnelles. pour transformer ces actifs, en créant un produit qui va au-delà des attentes, en stimulant les performances et en libérant leur véritable potentiel. »

 

 

En raison de leur excellent emplacement à proximité d’un quartier central des affaires et de zones touristiques clés, les hôtels sont prêts à répondre à la demande d’affaires et de loisirs des visiteurs nationaux et internationaux. Selon l’Office national du tourisme du Japon, le nombre de touristes entrants au quatrième trimestre 2023 a dépassé celui d’avant la pandémie, même si les voyages des touristes chinois restent inférieurs de plus de 60 % à la même période en 2019, où ils constituaient le plus grand groupe de visiteurs entrants. . Une augmentation constante et continue de la demande est attendue en 2024 et 2025, soutenant la croissance future de la demande. De plus, CBRE et STR montrent que l’ADR et le RevPAR [1] ont dépassé les niveaux de 2019, démontrant la forte dynamique du secteur. Ces facteurs clés, entre autres, ont propulsé des volumes d’investissement records dans le secteur hôtelier japonais en 2023, de la part d’investisseurs nationaux et internationaux.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos