jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Ouverture 2028, Caraïbes | Rosewood Hotels & Resorts® annonce le futur Rosewood Barbuda

Rosewood continue de développer judicieusement sa présence dans les Caraïbes. Développé par Murbee Resorts, Rosewood Barbuda proposera 50 suites et 35 résidences Rosewood.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Rosewood Hotels & Resorts® annonce que l’île confidentielle de Barbuda accueillera son dernier refuge dans les Caraïbes alors que la marque cherche à se développer davantage dans cette région très convoitée. Développé par Murbee Resorts, Rosewood Barbuda apportera une expression intime de l’expérience hôtelière ultra-luxueuse de Rosewood sur l’île, avec 50 suites de villégiature et 35 résidences Rosewood.  

Radha Arora @ credit linkedin

« Rosewood Barbuda complétera sans effort les merveilles naturelles existantes qui ont longtemps rendu cette destination intime si captivante », déclare Radha Arora, présidente de Rosewood Hotels & Resorts.

Gaston Browne, Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, a déclaré : « Cet investissement important stimulera considérablement l’économie locale de Barbuda, en fournissant des emplois et des services aux citoyens de l’île. Avec le développement durable au cœur de la construction de l’hôtel, le projet consolidera la position de Barbuda en tant que destination de choix pour le voyageur exigeant. »

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos