jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Ouverture, Mexique| EDITION (Ian Schrager & Marriott) fait ses débuts sur la Riviera Maya au Mexique

Niché au sein du nouveau resort de luxe de Kanai et de ses mangroves naturelles, de ses lagons et de ses plages, le nouveau joyau d'EDITION allie sa marque d'hospitalité emblématique aux cultures modernes et anciennes de la péninsule du Yucatan.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

 Créée par Ian Schrager à la suite d’un partenariat entre Ian Schrager et Marriott International, la marque EDITION est devenue synonyme d’expériences hôtelières individualisées, personnalisées et uniques, et The Riviera Maya EDITION à Kanai en est encore un autre exemple. de la magie visionnaire de Schrager.

Située dans une réserve naturelle de 250 hectares avec trois kilomètres de plage de sable blanc immaculée, la  nouvelle propriété « The Riviera Maya At Kanai » s’élève au milieu d’une forêt de mangroves et de flore tropicale.

La propriété dispose de 182 chambres, dont 30 suites, avec de nombreuses chambres dotées de bassins profonds et de terrasses offrant une vue imprenable sur l’océan ou la mangrove. De plus, il propose une Sky Rooftop Villa unique en son genre, le plus grand penthouse d’hôtel en Amérique du Nord.

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos