lun 15 avril 2024,
11.7 C
Paris

Ouverture 2028, Caraïbes | Vie L’Ven, le tout nouveau complexe et résidences de luxe de Saint-Martin, lance ses ventes

Développée par Altree Developments, la propriété de 280 unités comprendra des résidences entièrement meublées et un complexe cinq étoiles, apportant une expérience inégalée à l'île caribéenne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Altree Developments , société de développement multigénérationnelle à service complet basée à Toronto, est sur le point de redéfinir l’hébergement de luxe à Saint-Martin et annonce aujourd’hui avoir ouvert les ventes à son tout nouveau développement, Vie L’Ven , complexe hôtelier de luxe de 280 clés, dont l’achèvement est prévu en 2028.

Zev Mandelbaum @ crdit Linkedin
Zev Mandelbaum @ crdit Linkedin

« Vie L’Ven fusionne harmonieusement les influences des cultures française et néerlandaise qui sont véritablement représentées dans ce développement incomparable à travers des expériences de vie, de restauration et de bien-être exceptionnelles », déclare Zev Mandelbaum , fondateur d’Altree.

« Véritable lettre d’amour à Saint-Martin , Vie L’Ven encourage les propriétaires et les invités à profiter pleinement de la vie, tout en s’imprégnant de la beauté naturelle et de la tranquillité de l’île, où la culture européenne se mélange sans effort aux aptitudes caribéennes . »

Situé dans un emplacement privilégié sur la baie Indigo, au sud-ouest des Pays-Bas, Vie L’Ven comprendra une collection de résidences entièrement meublées, ainsi qu’un hôtel cinq étoiles de luxe. Sur les 280 unités, 190 unités seront des chambres d’hôtel (dont 60 des suites) et 90 résidences privées.

Les résidences
Conçu avec soin par le cabinet d’architectes primé HKS Architects, l’hôtel s’inspire et fusionne les cultures française et néerlandaise.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos