lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Ouverture 2028, Philippines | À Cebu, Accor et Tytans Properties Development ouvriront le plus grand Pullman au monde

Accor poursuit son expansion rapide aux Philippines avec la signature du Pullman Mactan Cebu Hotel & Residences , qui deviendra le plus grand établissement Pullman au monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La signature du Pullman Mactan Cebu Hotel & Residences a été annoncée lors d’une cérémonie à Mactan, Cebu, le lundi 26 février 2024, en présence de hauts dirigeants de Tytans Properties Development et Accor.

Garth Simmons CEO, Southeast Asia, Japan and South Korea at Accor@cedit linkedin

Commentant la signature du Pullman Mactan Cebu Hotel & Residences, Garth Simmons, Directeur des Opérations Accor Asie, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Tytans Properties Development sur ce projet exceptionnel qui démontre la confiance et l’engagement de Accor dans le potentiel prometteur des Philippines. La ville de Cebu, avec son mélange distinctif de dynamisme urbain et de charme côtier, constitue un lieu idéal pour répondre à divers marchés. Le Pullman Mactan Cebu Hotel & Residences attirera une grande variété de propriétaires et d’invités, des amateurs de loisirs aux voyageurs d’affaires à la recherche de séjours prolongés. Ce projet est sur le point de redéfinir les expériences de vie et d’hospitalité haut de gamme à Cebu »

Vue aérienne du site en bord de mer du Pullman Mactan Cebu Hotel & Residences @ credit Accor All
Vue aérienne du site en bord de mer du Pullman Mactan Cebu Hotel & Residences @ credit Accor All

La construction devrait démarrer en 2025 et accueillir ses premiers clients en 2028, le nouveau développement comprendra 200 chambres et suites élégantes ainsi que 900 appartements, ce qui en fera la communauté résidentielle de marque la plus importante des Philippines. Le site sera composé de trois tours, chacune surmontée d’un penthouse.

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos